- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2025 10:16 PM
Je vais au Portugal pour 1 mois, j’aimerais savoir si je peux utiliser Public mobile pour communiquer du Portugal au Québec?
Si oui, quels sont les frais.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Options
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-25-2025 10:20 PM
Désolé, PM n'offre pas de service d'itinérance en dehors des États-Unis et du Mexique. Vous ne bénéficierez donc pas de ce service au Portugal, même si vous êtes prêt à payer.
Pour rester connecté, vous devez utiliser une carte SIM de données locale ou une carte SIM de voyage si votre téléphone est compatible.
Pour les appels, vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow. TextNow vous attribuera un autre numéro de téléphone à 10 chiffres, que vous pourrez utiliser pour appeler et recevoir des appels vers le Canada.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-25-2025 10:20 PM
Désolé, PM n'offre pas de service d'itinérance en dehors des États-Unis et du Mexique. Vous ne bénéficierez donc pas de ce service au Portugal, même si vous êtes prêt à payer.
Pour rester connecté, vous devez utiliser une carte SIM de données locale ou une carte SIM de voyage si votre téléphone est compatible.
Pour les appels, vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow. TextNow vous attribuera un autre numéro de téléphone à 10 chiffres, que vous pourrez utiliser pour appeler et recevoir des appels vers le Canada.