06-21-2021 09:48 PM - modifié 01-04-2022 05:36 AM
J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-21-2021 09:51 PM
@yvanhebert a écrit :J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba
Désolé, mais Public Mobile propose uniquement l'itinérance aux États-Unis. Cela signifie que le service ne fonctionnera pas à Cuba.
le 06-21-2021 09:51 PM
@yvanhebert a écrit :J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba
Désolé, mais Public Mobile propose uniquement l'itinérance aux États-Unis. Cela signifie que le service ne fonctionnera pas à Cuba.
le 06-21-2021 10:48 PM
Non, si un service d'itinérance approprié est essentiel à Cuba, vous pouvez envisager Koodo ou Telus.
le 06-21-2021 10:49 PM
Bonjour @yvanhebert
Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada.
Utilisez une application wifi, comme WhatsApp pour rester connecté à votre famille ou vos amis, ou peut-être une carte SIM de voyage locale.
le 06-22-2021 05:42 AM
Cuba is unique when it comes to wireless connectivity. If you are staying at a resort then you will be best served by the free wifi at the resort. Otherwise you can read up on local sim cards.
https://www.thetravelbrief.com/briefs/cuba-how-to-get-a-sim-card-in-cuba-in-2020
le 07-01-2021 08:03 AM
Public Mobile n'est pas accessible pour Cuba, pourquoi tu ne communique pas par internet: Messenger exemple?