annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage à Cuba

yvanhebert
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@yvanhebert  a écrit :

J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba


Désolé, mais Public Mobile propose uniquement l'itinérance aux États-Unis. Cela signifie que le service ne fonctionnera pas à Cuba.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@yvanhebert  a écrit :

J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba


Désolé, mais Public Mobile propose uniquement l'itinérance aux États-Unis. Cela signifie que le service ne fonctionnera pas à Cuba.

softech
Oracle
Oracle

Non, si un service d'itinérance approprié est essentiel à Cuba, vous pouvez envisager Koodo ou Telus.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@yvanhebert  a écrit :

J'aimerais savoir si mon forfait vas être accessible si je vais à Cuba


Bonjour @yvanhebert 

 

Pays inclus dans l’option d’appel interurbain à l’étranger : Allemagne, Australie, Autriche, Bangladesh, Brésil, Chili, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Espagne, France, Grèce, Islande, Irlande, Israël, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République tchèque, Roumanie, Singapour, Suède, Thaïlande, Venezuela. Les appels doivent provenir du Canada.

 

 

Utilisez une application wifi, comme WhatsApp pour rester connecté à votre famille ou vos amis, ou peut-être une carte SIM de voyage locale.

@yvanhebert 

Cuba is unique when it comes to wireless connectivity. If you are staying at a resort then you will be best served by the free wifi at the resort. Otherwise you can read up on local sim cards.

 

https://www.thetravelbrief.com/briefs/cuba-how-to-get-a-sim-card-in-cuba-in-2020

 

https://prepaid-data-sim-card.fandom.com/wiki/Cuba

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Public Mobile n'est pas accessible pour Cuba, pourquoi tu ne communique pas par internet: Messenger exemple?

Need Help? Let's chat.