annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage en Europe

JohannaVtn
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je vais partir plusieurs semaines en France au printemps, et je viens de découvrir que PM ne propose pas de plans pour l'Europe. Je pense acheter une eSim locale à la place. Par contre, savez vous si on peut continuer de recevoir des textos réguliers, pendant un tel voyage, sur notre numéro PM ? Je pense notamment à tous les SMS qui nous envoient le code de sécurité pour se connecter au site de l'ARC, banque ou autre ? Comme je pars longtemps, j'ai absolument besoin que mon numéro soit toujours actif pour recevoir ces SMS de sécurité. Merci d'avance pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement vous ne recevrez pas les codes de sécurité, vous pouvez demander à votre banque de vous les faire parvenir par courriel. Pour garder votre numéro vous devez payer avant 90 jours ou tous les 30 jours pour garder le compte actif.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement vous ne recevrez pas les codes de sécurité, vous pouvez demander à votre banque de vous les faire parvenir par courriel. Pour garder votre numéro vous devez payer avant 90 jours ou tous les 30 jours pour garder le compte actif.  

JohannaVtn
Great Neighbour / Super Voisin

Ok .. c'est ce que je craignais. Franchement en 2024, je trouve ça vraiment fou et dommage qu'un opérateur ne propose pas ses services à l'international, c'est vraiment super décevant... Ma seule option va sûrement être de devoir changer d'opérateur si je comprends bien, car j'ai beaucoup trop de sites/plateformes qui m'envoient les codes de sécurité. 

D'accord avec vous....il y a aussi des authenticator app ou des clés de sécurité que vous pouvez vérifier ou encore l'option courriel. 

@JohannaVtn  Ce que j’ai déjà fait c’est de laisser ma Sim dans un vieux téléphone branché à la maison et une personne capable de vérifier les textos qui rentraient. C’est un peu compliqué mais ça fonctionne.

@JohannaVtn Applications de transfert de SMS, MAIS il faut généralement que le téléphone soit allumé.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.