annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation excédentaire

JFR19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mes 3 paiements habituels ont été débités sur ma carte de crédit le 21 février. Mon compte à 16,10 et les 2 comptes de mes enfants à 11,50 chacun. Le lendemain, un autre paiement public-mobile de 11,50 est passé sur ma carte. J'ai vérifié chacun des profils et aucun de nous n'a eu de frais pour avoir excédé ses limites. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JFR19 

êtes-vous sûr qu'une de ces transactions n'est pas en attente ? certaines cartes de crédit l'afficheront pendant quelques jours supplémentaires, mais jusqu'à ce qu'elles soient finalement déposées.

Mais si vous êtes sûr qu'il s'agit toutes de transactions réelles et que l'une d'entre elles a été dupliquée, veuillez contacter le support PM :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@JFR19 

êtes-vous sûr qu'une de ces transactions n'est pas en attente ? certaines cartes de crédit l'afficheront pendant quelques jours supplémentaires, mais jusqu'à ce qu'elles soient finalement déposées.

Mais si vous êtes sûr qu'il s'agit toutes de transactions réelles et que l'une d'entre elles a été dupliquée, veuillez contacter le support PM :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ne vous fiez pas aux opérations affichées en ligne, seul le relevé mensuel est fiable.

Need Help? Let's chat.