annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voici comment rejoindre les moderateurs et lien pour l'aide du robot SIMon (chat)

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle
  • Cette question reviens regulierement donc voila les liens.
  • Voici le lie SIMon aide virtuel : https://publicmobile.ca.ada.support/chat/
  • Pour ecrire aux moderateurs voici le lien (essayer avant de communiquer avec SIMon ou avec l'aide la communaute pour ne pas surcharger le travail  inutilement l des moderateurs, en dernier lieu si vous avez pas trouvez de solution voici le liens pour les rejoindrent.   https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
  • Si vous avez récemment transféré votre numéro de téléphone, avez un service mixte ou encore vous êtes confronté à un incident technique, merci de mentionner dans le message en  prive seulement  votre numéro de téléphone Public Mobile (le cas échéant), le numéro que vous souhaitez transférer ainsi que l’une des informations suivantes : numéro de compte de votre ancien fournisseur de service, code NIP, IMEI.

 

  • Si votre tentative d’activation de compte a échoué alors que votre carte de crédit a été débitée, merci de mentionner dans le message prive seulement votre numéro de carte SIM, le nom ainsi que l’adresse email utilisée lors de la tentative d’activation.

 

  •  Si lors de la tentative d’activation votre carte de crédit n’a pas été débitée, merci de supprimer les cookies ainsi que le cache de votre navigateur et réessayer ou vous pouvez également changer de navigateur. N’hésitez pas à envoyer un message en privé à l’un de nos modérateurs si vous n’y arrivez toujours pas.

 

  • Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer un changement de plan ou que le changement souhaité n’a pas abouti, merci d’envoyer à l’un de nos modérateurs un message en privé comprenant votre numéro de téléphone Public Mobile, le numéro de compte ainsi que le plan que vous souhaitez avoir.

 

  • Si vous n’avez pas encore reçu votre récompense pour avoir référé un ami, merci d’envoyer en privé un message à l’un de nos modérateurs comprenant votre numéro de téléphone ainsi que celui de l’ami référé. 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@destorois Merci d'avoir participé. Si vous êtes bilingue, envisagez de participer au forum anglais. Bravos et Solutions s’y accumulent beaucoup plus rapidement. Robot MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@destorois Merci d'avoir participé. Si vous êtes bilingue, envisagez de participer au forum anglais. Bravos et Solutions s’y accumulent beaucoup plus rapidement. Robot MDR


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@destorois, tu dis de mettre numéro de cell public mobile et nip dans le message. Juste avant tu dis de demander à la communauté en premier lieu. Ça peut prêter à confusion, tu devrais éditer ton message pour indiquer de donner nip et numéro de cell UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVÉ...

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Luddite merci 

Un peu de pratique pour mon anglais et je serais surement en mesure d'aider...😎

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

SamS7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu parce que mon compte est bloqué et je n'ai reçu aucun lien pour réinitialiser ni code malgré mes multiples essais.

 

Qui aide : ce n'est pas clair ?

 

Par contre, ce qui est clair, c'est que ce n'est pas clair !

 

J'aimerais rajouter des sous sur mon forfait téléphone que j'ai explosé en un appel...

Merci de me faire parvenir un code comme tous les autres fournisseurs font. En toute simplicité.

 

SC

 

 

Need Help? Let's chat.