annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S abonner a Public Mobile et garder son numéro

Quasartone
Great Neighbour / Super Voisin

Je souhaite quitter mon opérateur et m abonner au Service PM. Comment procéder en sachant que je veux garder mon numéro actuel ? 

quel est le numéro pour rejoindre PM, introuvable sur le site ? Faut se déplacer en boutique? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Super, la communauté peut vous aider si vous avez d’autres questions.

Bienvenu chez Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, tout est en ligne chez Public Mobile. Vous aurez besoin d’une carte sim ou esim si votre téléphone est compatible. Les cartes sim sont disponible par la poste chez PM (long delai de livraison) , Amazon ou encore dans une boutique Telus/Koodo près de chez vous. Vous aurez aussi besoin de l’application PM pour votre abonnement.

Vous pouvez garder votre numéro.

Voici un lien vers un fichier d’aide

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_getting-started

Quasartone
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, toutefois il est difficile de comprendre l offre a durée limitée a 29$ 20Go en 4G. Qu est ce qui est limité : le delai pour s y abonner ou la tarification une fois abonné? Quel serait le prix apres le 90jours de delai requis ? 

C’est une offre de PM pour les nouveaux abonnés , une offre qui peut changer. La tarification ne change pas une fois abonnés.

La tarification est au 30 jours, il n’y a pas d’option de 90 jours pour le forfait.

Quasartone
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l aide , je suis maintenant client. La procedure de transfert de numero est très simple. Je comprends mieux pourquoi tout est en ligne maintenant, tout est super facile et rapide. 

Super, la communauté peut vous aider si vous avez d’autres questions.

Bienvenu chez Public Mobile.

Quasartone
Great Neighbour / Super Voisin

Merci encore ! 

Need Help? Let's chat.