annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement

Melquisidec
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai voudrais m abonner. Mais je veux savoir si je peux garder mon numéro de cell que j'ai présentement. Et combien temps ça prend pour que je puisse utiliser mon nouveau abonnement. ? Stp vous pouvez m apeller #########. Merci 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Melquisidec 

pour confirmer si votre numéro peut être transféré vers Public Mobile, veuillez le vérifier ici (il s'agit d'un lien Koodo mais le résultat s'applique ici):
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

Une fois confirmé que votre numéro peut être transféré, procurez-vous une carte SIM Public Mobile auprès de la boutique Telus/Koodo/MobileKlink (10 $) ou d'Amazon (5 $)

Téléchargez ensuite l'application Public Mobile et démarrez l'abonnement. Assurez-vous que le numéro de votre ancien opérateur est toujours activé. Et à l'étape du transfert de numéro, indiquez le numéro de téléphone ainsi que le numéro de compte auprès de votre ancien opérateur.

La carte SIM sera activée immédiatement et pourra être utilisée pour les données et pour passer des appels sortants.

Pour les appels entrants, il faudra attendre que le transfert soit terminé. Votre ancien opérateur vous enverra un SMS sur la carte SIM de votre ancien opérateur et vous devrez répondre Oui pour approuver le transfert. Généralement dans les 4 heures, vous pourrez alors recevoir des appels entrants (redémarrez votre téléphone avec la carte SIM PM pendant les 4 heures jusqu'à ce que vous receviez des appels entrants)

Need Help? Let's chat.