annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime de fraude

Carter3
Good Citizen / Bon Citoyen

depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon telephone, un numero de telephone fait un appel sortant sans que je m'aperçois de cette fraude 581-580-4001, il affiche seulement dans mon compte du site public mobile.  Comment remédiez à celà ?  Lorsque cela ce produit et comme public mobile n'offre aucun service client c'est inconcevable !  En plus j'ai subi 30% d'augmentation dernièrement sur mon forfait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Carter3 

 

ne vous inquiétez pas, ce numéro est en fait un numéro de messagerie vocale. Chaque fois que l'appel est envoyé à la messagerie vocale ou que vous appelez la messagerie vocale depuis votre téléphone, il apparaîtra dans votre historique d'utilisation. Il y a en fait beaucoup plus de numéros de messagerie vocale et voici la liste complète :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Updated-list-of-Voicemail-Access-Numbers/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Carter3 

 

ne vous inquiétez pas, ce numéro est en fait un numéro de messagerie vocale. Chaque fois que l'appel est envoyé à la messagerie vocale ou que vous appelez la messagerie vocale depuis votre téléphone, il apparaîtra dans votre historique d'utilisation. Il y a en fait beaucoup plus de numéros de messagerie vocale et voici la liste complète :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Updated-list-of-Voicemail-Access-Numbers/...

Carter3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour softech,

D'accord mais ça me rapporte rien je call pas ma messagerie et mon telephone est ouvert quelques minutes par semaine.  J'ignore comment cesser ses envois à la messagerie ?  Tout ce que ça fait depuis le 8 septembre c'est de manger mes minutes... alors comment remédiez à ce grignotage de secondes et minutes ?  merci !

@Carter3 

 

d'abord, vous êtes sur le forfait à 15 $ avec un nombre de minutes limité ?

 

avez-vous consulté votre messagerie vocale depuis votre téléphone ? C'est la seule façon d'utiliser réellement vos minutes sortantes limitées


Les gens ont été redirigés vers votre messagerie vocale, qui s'afficherait toujours sur votre page d'utilisation, mais cela n'utilisera pas réellement vos minutes sortantes

Carter3
Good Citizen / Bon Citoyen

oui un forfait à 50 minutes/mois et c'est très suffisant pour moi.

non je ne consulte pas les 1 ou 2 messages par année laissés par quelqu'un je le flush tout simplement. Les seules messages que je reçois sont de PublicMobile pour me dire qu'il reste 1 minute ou merci d'avoir payé le forfait.  J'ai lu qu'il faut communiquer avec mon fournisseur pour désactiver ma messagerie vocale... dans ce cas pas de chance avec Publicmobile   bref, je n'avais pas ce nouveau problème avant ?  Ça doit être un nouveau service de PublicMo qui en n'est pas un pour moi car le 2 nov par exemple, 5 appels sortant avec le 581...

@Carter3 

 

PM ne peut pas désactiver votre messagerie vocale.

Mais avec votre cas, si vous êtes sûr que vous n'avez pas appelé la messagerie vocale depuis votre téléphone, ouvrez un ticket pour enquête et voyez quel support a trouvé

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.