annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation données

Nancfort2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se fait de dépasser l'utilisation de 1 gig de données quand je suis toujours à la maison car j'ai une garderie chez moi comparer à avant avec une autre compagnie où j'avais 2 gig et je travaillais à l'extérieur et je ne me privait pas du tout et je dépassait jamais ...ce n'est pas normal !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Nancfort2 

 

Tout d'abord, l'utilisation que vous voyez peut être erronée en raison d'un problème de cache du navigateur. Veuillez essayer d'utiliser le mode navigation privée ou essayez d'utiliser un navigateur complètement différent (Edge/Firefox/Chrome) pour vous connecter à Mon compte et vérifier à nouveau l'utilisation


S'il affiche toujours plus de 1 Go d'utilisation de données, vous pourrez peut-être vérifier l'utilisation sur votre téléphone pour confirmer l'utilisation... si vous utilisez un téléphone Android.   

 

Sur le téléphone Android, Vérifiez la page d'utilisation des données mobiles, modifiez la date de début de facturation à la date de début de votre cycle actuel et la page vous indiquera la quantité de données utilisées et quelle application a utilisé les données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Nancfort2 

 

Tout d'abord, l'utilisation que vous voyez peut être erronée en raison d'un problème de cache du navigateur. Veuillez essayer d'utiliser le mode navigation privée ou essayez d'utiliser un navigateur complètement différent (Edge/Firefox/Chrome) pour vous connecter à Mon compte et vérifier à nouveau l'utilisation


S'il affiche toujours plus de 1 Go d'utilisation de données, vous pourrez peut-être vérifier l'utilisation sur votre téléphone pour confirmer l'utilisation... si vous utilisez un téléphone Android.   

 

Sur le téléphone Android, Vérifiez la page d'utilisation des données mobiles, modifiez la date de début de facturation à la date de début de votre cycle actuel et la page vous indiquera la quantité de données utilisées et quelle application a utilisé les données

Lieux
Oracle
Oracle

@Nancfort2  Si vous n’avez pas besoin des données souvent alors je vous conseille de les désactiver. Et quand vous en avez besoin de les activer.

Timer
Mayor / Maire

@Nancfort2 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, de vider le cache et les cookies et d'utiliser une page en mode privé,
Page de connexion

 

ou vous pouvez appeler * 611 appuyez sur 3 et vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour vérifier votre utilisation des données.

 

désactiver les données d'arrière-plan pour toutes les applications.

Nancfort2
Great Neighbour / Super Voisin

Je comprends mais c'est pas plus normal 🥴

Nancfort2
Great Neighbour / Super Voisin

Elle n'est pas erroné puisque je n'ai plus de données jusqu'au 21 août 😔 mais c'est pas normal ...


@Nancfort2  a écrit :

Elle n'est pas erroné puisque je n'ai plus de données jusqu'au 21 août 😔 mais c'est pas normal ...


@Nancfort2 

 

plus que quelques jours...

mais encore une fois, utilisez-vous Android ou iPhone ?

@Nancfort2  Je comprends que vous soyez frustré de cette situation mais il s’agit sûrement des réglages de votre téléphone. Il faudrait désactiver toutes les mises à jour des applications en arrière plan pour être sûr. C’est impossible de consommer 1 Go de données en restant chez soi avec du wifi. Il y a une autre explication.

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir, j’ai le même problème que vous ma limite est de 1024 mo et j’ai utilisé 187,09 mb en 5 jours et je reçois un message que j’ai utilisé 75% de mes données.

@Gadget 

 

Vous ne savez pas si l'utilisation que vous avez vue était une version en cache de votre navigateur. Essayez d'utiliser le mode Incognito pour vérifier à nouveau Mon compte pour une lecture précise


De plus, si vous êtes sur Android, consultez votre page d'utilisation des données mobiles. modifiez la date de début du cycle pour qu'elle corresponde à la date de début de votre cycle PM, vous verrez alors combien vous avez réellement utilisé

 

E-MobileData.png

Need Help? Let's chat.