il y a 4 heures
Bonjour,
J'ai un vieux forfait qui est rendu franchement désuet et je regarde pour changer, mais j'ai quelques questions:
1- J'ai lu tous les petits caractères, mais juste pour être certaine: Est-ce que public mobile fait des forfaits avec un prix "temporaire" comme bell? Disons que je vois un forfait affiché à 30$/mois avec les "prix du vendredi fou" Est-ce que c'est 30$/ mois à vie ou c'est pour un certain temps et après le prix redevient "normal"?
2- j'ai beaucoup de points d'accumulés, je me demandais si je prends un 15$ de rabais sur ma facture là et change de forfait après, est-ce que le 15$ va s'appliquer sur ma prochaine facture du nouveau forfait quand même? Ou je serais mieux d'attendre que le forfait ait change avant d'utiliser mes points?
3- La dernière fois que j'ai regardé, public mobile faisait ma facturation aux 30 jours, pas à une date précise chaque mois. Donc oui, comme il y a des mois de 31 jours, je payait techniquement un peu plus par année que si j'étais facturée une fois par mois. Est-ce encore comme ça avec les nouveaux forfaits ou est-ce que ça a enfin changé pour quelque chose de logique? (C'était dur de savoir quand mes données se renouvlaient)
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 heures
1. Le prix du plan reste le même après votre changement
2. Les 15 $ sont un crédit sur votre compte. Il sera ajouté dans les 72 heures. Une fois le crédit disponible, il sera utilisé lors de la prochaine transaction. Si vous n'effectuez pas d'achat d'options pendant cette période, il sera utilisé lors du prochain renouvellement
3. PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel, donc la date de renouvellement sera avancée après un mois de 31 jours
il y a 4 heures - dernière modification il y a 4 heures
Bonjour,
1. Le coût des forfaits ne change pas il demeure le même.Si vous changez de forfait choisissez au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.
2. Vous pouvez appliquer vos points n’importe quand. Vous aurez $15 de réduction même si vous choisissez un nouveau forfait.
3. La facturation est toujours aux 30 jours. L’application Public Mobile donne une bonne idée de votre consommation de données.
il y a 4 heures
1. Le prix du plan reste le même après votre changement
2. Les 15 $ sont un crédit sur votre compte. Il sera ajouté dans les 72 heures. Une fois le crédit disponible, il sera utilisé lors de la prochaine transaction. Si vous n'effectuez pas d'achat d'options pendant cette période, il sera utilisé lors du prochain renouvellement
3. PM est sur un cycle de 30 jours et non mensuel, donc la date de renouvellement sera avancée après un mois de 31 jours
il y a 3 heures
Parfait merci!
J'ai quelques petits questionnements liés ai jamais vous avez la réponse:
1- le 5% de remise par transaction (donc disons 1,25 pour un forfait de 25$) est-ce que c'est un pourcentage sur le montant payé réel sur la facture ou sur simplement le coût de base du forfait? Disons que j'utilise un rabais de 15$ sur ma prochaine facture, est-ce que j'aurai 0.5 points seulement parce que je n'aurai payé que 10$ sur cette facture?
2- Si disons j'utilise deux bonus de 15 points d'un coup, donc 30$, mais que mon forfait est à 25$, est-ce qu'il va me rester un 5$ de rabais sur la prochaine facture ou est-ce que le 5$ d'extra sera perdu?
3- Mini question moins liée, mais si jamais vous savez: À quelle fréquence les forfaits disponibles dans nos comptes changent? Est-ce que c'Est différent à chaque jour ou à chaque semaine? Ou aléatoire?
il y a 3 heures
1. 5% sur le montant que vous avez payé, donc dans votre exemple, 5% de 10$ sur la facture et non 5% de 25$
2. le système ajoutera 30$ de crédit à votre compte. Après un renouvellement de 25$, il restera encore 5$ de crédit. Ainsi, lors du renouvellement suivant, le crédit restant de 5$ sera appliqué et vous paierez 20$
3. Il n'y a pas de calendrier pour les changements de forfaits disponibles sur votre compte. Cela pourrait changer toutes les semaines, mais pendant le Black Friday ou le Boxing Day, cela pourrait changer plus fréquemment
il y a 3 heures
Merci pour tout!
Je suis en train de faire une feuille de calcul qui prend tout ça en compte pour calculer le prix des forfaits par année, puisque c'est incroyablement dur de comparer public mobile et les autres fournisseurs en raison de leur système à 30 jours au lieu de par mois et des points! Je vais la publier en post ici une fois terminée pour que tout le monde puisse en bénéficier!