annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent email invalide

vallerivard
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

la dame qui m’a servi et ouvert mon compte ma pas mise le bon e-mail je n’ai donc aucune accès à mon compte en ligne 

5 RÉPONSES 5

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

 Bonjour 

pour la rectification de votre problème vous devez absolument être en contact avec un modérateur pour changer votre email et pouvoir par la suite accéder à votre compte.

 

Remplissez d'abord ce formulaire pour authentifier votre compte / message https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0.

Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Twitter" (même si vous n'avez pas de compte Twitter) et entrez votre pseudo communautaire comme nom d'utilisateur Twitter ".

 

Puis cliquez immédiatement sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en notant que vous avez validé le compte.

 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@vallerivard, Je serai ravie de vous assister aujourd'hui. Veuillez répondre au message que je viens de vous envoyer en privé afin que je puisse résoudre cette situation.

 

Merci,

 

Aïssata

rene1969
Great Neighbour / Super Voisin

BONJOUR,

MON GARCON A ETE HACKER SUR XBOX ONE ET MON EMAIL ADRESS DE xxxxxxxxxxx A ETE VOLER AUSSI JE NE PEUT ME CONNECTER SUR MON CONTE POUR CHANGER MA CARTE DE CREDIT  TELxxxxxxxxxxx

 

 

 

Edited by computergeek541: personal information removed

@rene1969 NE METTEZ AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE SUR LE FORUM. Pour les enlever cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le cadre de votre message.

@computergeek541 personal information please.

Si vous ne pouvez accéder à votre email alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours. Nous sommes clients comme vous et n’avons aucun accès à votre compte.

 

rene1969
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour votre aide

Need Help? Let's chat.