annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème au niveau de la connexion au Libre service...URGENT!! SVP

nicolas16
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous!

Jai un problème lorsque je veux me connecter à mon compte libre service.

 

Quand j'inscris mon nom d'utilisateur et le mdp, on me dit: "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

 

Quand je clique sur mot de passe oublié , on me dit: "Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer."

 

Il se peut que même mon nom d'utilisateur (email) soit incorrect. J'ai donc ni l'email ni le mdp bon. Impossible de me connecter au libre service.

C'est vraiment urgent car je dois modifier ma carte crédit pour payer mon abonnement. 

 

SVP, aidez-moi!!

 

Merci d'avance pour votre soutien.

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

L'accès à votre compte ayant été bloqué, vous devez envoyer un message privé aux modérateurs pour qu'ils le débloquent en cliquant ici sur le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 .

Lieux
Oracle
Oracle

@nicolas16 wrote:

Bonjour à tous!

Jai un problème lorsque je veux me connecter à mon compte libre service.

 

Quand j'inscris mon nom d'utilisateur et le mdp, on me dit: "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile."

 

Quand je clique sur mot de passe oublié , on me dit: "Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer."

 

Il se peut que même mon nom d'utilisateur (email) soit incorrect. J'ai donc ni l'email ni le mdp bon. Impossible de me connecter au libre service.

C'est vraiment urgent car je dois modifier ma carte crédit pour payer mon abonnement. 

 

SVP, aidez-moi!!

 

Merci d'avance pour votre soutien.

 

 

 

 


Réessayer dans 1 heure avec 1 navigateur différent ou en mode privé...si rien ne fonctionne il faudra l'aide des modérateurs...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 mais le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours..donc je vous suggère d'essayer de faire le paiement avec le 611...mais changement de carte??? Pas sûre...bons de paiement au pire?? 

nicolas16
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta solution que je vais appliquer immédiatement.

nicolas16
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour ta solution, je vais écrire au modérateur par MP.

Oui car ma carte crédit pré-engistré s'expire et je dois remplacer les renseigements. Pour ça, je dois rentrer dans mon compte libre service.

Tu as raison concernant aussi le bon de paiement, je le ferais en dernier recours car je veux aussi changer mon forfait.

Toute une histoire! lol

lade2301
Great Neighbour / Super Voisin

Svp. Un responsable peut répondre à un client svp. Un achat est effectué sur ma carte de crédit par public mobile sans mon autorisation. Plusieurs messages envoyés aucune réponse de votre part. Pouvez vous répondre. Merci

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen


@lade2301 wrote:

Svp. Un responsable peut répondre à un client svp. Un achat est effectué sur ma carte de crédit par public mobile sans mon autorisation. Plusieurs messages envoyés aucune réponse de votre part. Pouvez vous répondre. Merci


Les messages aux modérateurs sont pris par ordre d'arrivée..donc plusieurs messages n'accélèrent pas la résolution d'un problème.

Pour votre achat non autorisé..avez-vous fait un changement de forfait ou l'achat d'une option? Si non alors contactez les modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et donnez-leur les explications de votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Si vous voulez mettre le relevé disponible dans votre compte libre-service en photo ici MAIS sans informations personnelles peut-être que l'on peut vous aider à comprendre ou non...

Need Help? Let's chat.