annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

salut

Manny
Good Citizen / Bon Citoyen

jaimerais garder mon numero que jutilise actuellement avec virgine mais je veux avoir un forfait avec public mobile avec qui jetais pendant deux ans

3 RÉPONSES 3

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Une possibilité est : 

1. vérifier avec ton fournisseur actuel si ton téléphone a besoin d'être déverrouillé, si oui leur  demander un code de déverouillage (c'est gratuit, par la loi).

2. noter ton numéro de compte chez ton fournisseur actuel

3. faire *#06# sur ton téléphone et noter ton # IMEI

4. apporter ton cell chez Walmart et les infos ci-dessus

5. acheter une carte SIM de Public Mobile (10$, mais j'ai eu la mienne pour 0$, promotion).

6. laisser l'employé de Walmart faire le travail, en lui spécifiant que tu veux transférer ton numéro de téléphone.

Ça va prendre 15 minutes.  Il se peut que tout marche sauf la réception d'appel.  Au bout de 2 heures à peu près, tu recevras un texto de Public Mobile te confirmant que tout est complété et tu pourras recevoir des appels.

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

Point archi-important: n'annule pas ton service à ton fournisseur actuel !  Il faut que ton compte chez ton fournisseur actuel soit encore valide pendant le processus d'activation chez ton nouveau fournisseur pour que le numéro puisse être transféré.

Lieux
Oracle
Oracle

@Manny wrote:

jaimerais garder mon numero que jutilise actuellement avec virgine mais je veux avoir un forfait avec public mobile avec qui jetais pendant deux ans

Comme précédemment dit vous pouvez transférer votre numéro soit pendant l’activaction chez Walmart ou à la maison OU vous pouvez faire l’activation avec un numéro de public mobile puis lorsque vous vous êtes assuré que tout fonctionne vous pouvez faire le transfert de numéro à partir de votre compte libre-service dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS. Vous pouvez faire votre choix. AVANT assurez-vous que votre téléphone fonctionne avec PM sur le site willmyphonework.com et que votre téléphone est déverrouillé par Virgin.

Need Help? Let's chat.