annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de téléphone

Geneviève37
Great Neighbour / Super Voisin

Puis changer de numéro de téléphone pour mettre mon ancien numéro n'importe quand

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

@Geneviève37  a écrit :

Puis changer de numéro de téléphone pour mettre mon ancien numéro n'importe quand


Désolé, je ne comprends pas votre question du tout.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

si votre ancien numero est toujours disponible vous pouvez l avoir, a condition que la compagnie a laquel appartient la numero vous le permet..

est ce que votre ancien numero est toujours avec vous ?

est ce que vous avez changer de compagnie et vous avez deja quité votre ancien numero ?

si ca fait plus que 90 jours votre numero n est plus disponible pour le transfert...

 

on doit savoir d abord votre ancien numero, est ce que vous l avez toujours et sinon ca fait combien de temps que vous l avez pas ?

 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir si je comprend bien le sens de la question vous cherchez a changé de numéro pour avoir votre ancien , si il es actif avec un autre compagnie ça se fait il sufit juste de faire le transfert en fournisant le numéro de compte avec l autre compagnie. Si défois il est plus actif vous allez devoir choisir parmi les numéro disponible sur votre compte de public Mobile. 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir si je comprend bien le sens de la question vous cherchez a changé de numéro pour avoir votre ancien , si il es actif avec un autre compagnie ça se fait il suffit juste de faire le transfert en fournissant le numéro de compte avec l autre compagnie. Si défois il est plus actif vous allez devoir choisir parmi les numéro disponible sur votre compte de public Mobile. 

Need Help? Let's chat.