annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entre client public mobile

Geneviève37
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi un autre client qui habite avec moi à le meme code régional et que cela est considéré comme un longue distance

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Geneviève37 Que se passe-t-il si vous ignorez le message? Si l'appel se connecte, ignorez-le. il n'y aura pas de frais.
 S'il ne se connecte pas, alors malheureusement, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. 

Remplissez d'abord ce formulaire pour authentifier votre compte / message https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0. Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Twitter" (même si vous n'avez pas de compte Twitter) et entrez votre pseudo communautaire comme nom d'utilisateur Twitter ".

Puis cliquez immédiatement sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en notant que vous avez validé le compte.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.