annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une seule tentative avant le blocage de ma carte SIM...

boug
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.

J'essaie de donner un mot de passe à ma nouvelle carte SIM qui n'a jamais été vérouillée.

 

Le téléphone me demande un mot de passe pour ce faire.

 

J'ai essayé 0000 (Elle n'a jamais été vérouillée), ça ne marche pas

J'ai essayé le mot de passe de la carte SIM qui était là auparavant, pas plus de succès.

 

Il ne me reste qu'une tentative avant le blocage de la carte. Quel serait le mot de passe par défaut pour cette carte neuve?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dabr
Mayor / Maire

@boug 

Si vous n'avez jamais modifié le code PIN de la carte SIM PM, le code PIN par défaut est 1234.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@boug 

 

Pour déverrouiller la carte SIM PUK, ouvrez le ticket en utilisant ce lien direct et le support PM peut vous fournir le code

 

https://urlshortner.tiia.ai/Oyn1L6

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

boug
Great Neighbour / Super Voisin

En fait, la carte SIM n'est pas encore vérouillée. Il me reste une tentative pour le faire.

C'est une carte neuve et elle ne devrait pas avoir de NIP, ou peut-être un NIP générique non?

 

dabr
Mayor / Maire

@boug 

Si vous n'avez jamais modifié le code PIN de la carte SIM PM, le code PIN par défaut est 1234.

@boug 

 

vous pouvez toujours ouvrir un ticket avec le support PM pour obtenir le PUK. L'avez-vous déjà fait ? Ou vous l'avez déjà débloqué vous-même ?

boug
Great Neighbour / Super Voisin

Le mot de passe pour une nouvelle carte SIM est 1234.

@boug 

 

Alors @dabr  avait raison !!

Need Help? Let's chat.