annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code 'd'erreur 837

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

Oups! Un problème est survenu lors de l’activation de votre compte.

 

Code 'd'erreur 837

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ve2yqc 

 

Une autre façon d'activer:

 

Tout d'abord, utilisez le lien que j'ai fourni ci-dessus pour vous assurer que le numéro peut d'abord être transféré dans PM


Une fois confirmé, activez-le d'abord avec un numéro de téléphone temporaire. Assurez-vous que vous pouvez recevoir et passer des appels sans problème.

 

Ensuite, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de vous aider à transférer le numéro

 

Donc, fondamentalement, obtenez un numéro temporaire maintenant et traitez le transfert après

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@ve2yqc 

fermez tous les navigateurs et effacez le cache/les cookies/ouvrez en mode privé, depuis l'ordinateur. réessayez si ne s'affiche pas sur votre carte de crédit et a été débité par PM.

 

s'il est facturé par PM, ne pas activer à nouveau envoyer un message privé à CS_Agent  à l'agent vous aidera.

ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

 

softech
Oracle
Oracle

@ve2yqc 

N'essayez PAS de réessayer l'activation car PM pourrait déjà vous avoir facturé.

 

Tout d'abord, veuillez vous connecter à votre carte de crédit pour vérifier si PM débite déjà votre carte de crédit.

En outre, insérez la carte SIM PM dans un téléphone, confirmez si elle se connecte au réseau PM et si elle peut passer des appels sortants

 

Si PM ne vous a pas facturé et que la carte SIM ne se connecte pas, l'activation n'est pas terminée et vous pouvez essayer de réessayer l'activation

 

L'erreur 837 apparaît généralement lorsque vous demandez le portage et que vous utilisez IMEI comme information pour l'ancien fournisseur

Si PM ne vous a pas encore facturé, vous pouvez réessayer d'activer et demander le portage, mais essayez d'entrer le numéro de compte de l'ancien fournisseur au lieu de l'IMEI.

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

rien de tout cela fonctionne

 


@ve2yqc  a écrit :

rien de tout cela fonctionne


@ve2yqc 

 

avez-vous vérifié votre carte de crédit si PM vous a débité ?

 

sinon, veuillez d'abord tester votre carte SIM dans un téléphone pour voir si elle se connecte

Si PM ne vous a pas facturé et que la carte SIM ne se connecte pas au réseau PM, vous pouvez essayer de l'activer à nouveau, mais veuillez fournir le numéro de compte comme informations de transfert et PAS IMEI

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai déjà esseiller tout cela    impossible l'activation  bloque a l'étape  2

@ve2yqc 

Je pense que tu as besoin du support PM pour t'aider. Ils peuvent confirmer si la tentative d'activation précédente a retardé les choses et peuvent aider

 

Veuillez leur envoyer un message directement

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est déjà envoyer 2 fois personne ne m'aide

 

@ve2yqc 

Le support répond généralement dans les 2 heures. Ne vous inquiétez pas, ils vous aideront. Continuez simplement à consulter votre boîte de réception de la communauté ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

je désire garder mon ancien numéro de cell  il ma donner comme solution de le changer  donc mauvaise réponse 

@ve2yqc 

 

qui vous a donné une réponse pour obtenir un nouveau numéro

L'agent vous a-t-il répondu et suggéré cela ?

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

voici ce qu'il ma répondu    Je suis désolé. Essayez-vous d'activer le compte à l'aide d'une carte de crédit ou d'un bon préparé ? Pouvez-vous essayer d'activer le compte en utilisant un numéro aléatoire que notre site Web vous fournira       (  Flavius ) 

ve2yqc
Good Citizen / Bon Citoyen

l'activation bloque a l'étape 2 

@ve2yqc 

 

Je pense que votre tentative précédente tenait le coup, vous avez vraiment besoin de l'assistance de PM pour résoudre le problème


Pour l'instant, confirmez si votre téléphone peut être transféré en MP, vérifiez ici :
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do

@ve2yqc 

 

Une autre façon d'activer:

 

Tout d'abord, utilisez le lien que j'ai fourni ci-dessus pour vous assurer que le numéro peut d'abord être transféré dans PM


Une fois confirmé, activez-le d'abord avec un numéro de téléphone temporaire. Assurez-vous que vous pouvez recevoir et passer des appels sans problème.

 

Ensuite, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de vous aider à transférer le numéro

 

Donc, fondamentalement, obtenez un numéro temporaire maintenant et traitez le transfert après

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai eu le même problème et c’est en textant avec  un agent que le tout c’est arranger . J’ai réussi à transférer mon numéro de cell que je voulais garder  aussi .

Need Help? Let's chat.