le 02-08-2023 06:48 PM
Oups! Un problème est survenu lors de l’activation de votre compte.
Code 'd'erreur 837
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-08-2023 08:07 PM
Une autre façon d'activer:
Tout d'abord, utilisez le lien que j'ai fourni ci-dessus pour vous assurer que le numéro peut d'abord être transféré dans PM
Une fois confirmé, activez-le d'abord avec un numéro de téléphone temporaire. Assurez-vous que vous pouvez recevoir et passer des appels sans problème.
Ensuite, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de vous aider à transférer le numéro
Donc, fondamentalement, obtenez un numéro temporaire maintenant et traitez le transfert après
le 02-08-2023 06:55 PM
fermez tous les navigateurs et effacez le cache/les cookies/ouvrez en mode privé, depuis l'ordinateur. réessayez si ne s'affiche pas sur votre carte de crédit et a été débité par PM.
s'il est facturé par PM, ne pas activer à nouveau envoyer un message privé à CS_Agent à l'agent vous aidera.
ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
02-08-2023 07:16 PM - modifié 02-08-2023 07:18 PM
N'essayez PAS de réessayer l'activation car PM pourrait déjà vous avoir facturé.
Tout d'abord, veuillez vous connecter à votre carte de crédit pour vérifier si PM débite déjà votre carte de crédit.
En outre, insérez la carte SIM PM dans un téléphone, confirmez si elle se connecte au réseau PM et si elle peut passer des appels sortants
Si PM ne vous a pas facturé et que la carte SIM ne se connecte pas, l'activation n'est pas terminée et vous pouvez essayer de réessayer l'activation
L'erreur 837 apparaît généralement lorsque vous demandez le portage et que vous utilisez IMEI comme information pour l'ancien fournisseur
Si PM ne vous a pas encore facturé, vous pouvez réessayer d'activer et demander le portage, mais essayez d'entrer le numéro de compte de l'ancien fournisseur au lieu de l'IMEI.
le 02-08-2023 07:24 PM
rien de tout cela fonctionne
02-08-2023 07:27 PM - modifié 02-08-2023 07:28 PM
@ve2yqc a écrit :rien de tout cela fonctionne
avez-vous vérifié votre carte de crédit si PM vous a débité ?
sinon, veuillez d'abord tester votre carte SIM dans un téléphone pour voir si elle se connecte
Si PM ne vous a pas facturé et que la carte SIM ne se connecte pas au réseau PM, vous pouvez essayer de l'activer à nouveau, mais veuillez fournir le numéro de compte comme informations de transfert et PAS IMEI
le 02-08-2023 07:29 PM
j'ai déjà esseiller tout cela impossible l'activation bloque a l'étape 2
le 02-08-2023 07:33 PM
Je pense que tu as besoin du support PM pour t'aider. Ils peuvent confirmer si la tentative d'activation précédente a retardé les choses et peuvent aider
Veuillez leur envoyer un message directement
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 02-08-2023 07:36 PM
c'est déjà envoyer 2 fois personne ne m'aide
02-08-2023 07:37 PM - modifié 02-08-2023 07:37 PM
Le support répond généralement dans les 2 heures. Ne vous inquiétez pas, ils vous aideront. Continuez simplement à consulter votre boîte de réception de la communauté ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
le 02-08-2023 07:42 PM
je désire garder mon ancien numéro de cell il ma donner comme solution de le changer donc mauvaise réponse
le 02-08-2023 07:44 PM
qui vous a donné une réponse pour obtenir un nouveau numéro
L'agent vous a-t-il répondu et suggéré cela ?
le 02-08-2023 07:47 PM
voici ce qu'il ma répondu Je suis désolé. Essayez-vous d'activer le compte à l'aide d'une carte de crédit ou d'un bon préparé ? Pouvez-vous essayer d'activer le compte en utilisant un numéro aléatoire que notre site Web vous fournira ( Flavius )
le 02-08-2023 07:48 PM
l'activation bloque a l'étape 2
le 02-08-2023 07:55 PM
Je pense que votre tentative précédente tenait le coup, vous avez vraiment besoin de l'assistance de PM pour résoudre le problème
Pour l'instant, confirmez si votre téléphone peut être transféré en MP, vérifiez ici :
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do
le 02-08-2023 08:07 PM
Une autre façon d'activer:
Tout d'abord, utilisez le lien que j'ai fourni ci-dessus pour vous assurer que le numéro peut d'abord être transféré dans PM
Une fois confirmé, activez-le d'abord avec un numéro de téléphone temporaire. Assurez-vous que vous pouvez recevoir et passer des appels sans problème.
Ensuite, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et leur demander de vous aider à transférer le numéro
Donc, fondamentalement, obtenez un numéro temporaire maintenant et traitez le transfert après
le 02-09-2023 07:40 AM
J’ai eu le même problème et c’est en textant avec un agent que le tout c’est arranger . J’ai réussi à transférer mon numéro de cell que je voulais garder aussi .