annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème abonnement

Maxxam93
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Ma conjointe a fait la demande d’une carte SIM pour être cliente avec Public Mobile. Nous venons de la recevoir. J’ai fait l’activation pour faire le transfert de numéro de téléphone, mais j’ai été trop vite, j’ai enlevé l’ancienne carte SIM et je n’aurais pas dû donc l’activation a échoué. Maintenant, plus moyen d’utiliser l’application public mobile pour refaire une tentative.

pas moyen non plus de crée un billet d’aide donc impossible de parler à quelqu’un… puis-je avoir de l’aide?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour refaire la demande de transfert. Le service chez Public Mobile est en ligne seulement, voici la façon de rejoindre un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous fait parvenir par message privé un numéro de téléphone pour refaire la demande de transfert. Le service chez Public Mobile est en ligne seulement, voici la façon de rejoindre un agent.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.