annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une lettre de Dave sur le fameux changement de prix sur le forfait à 40$ pour 4Go

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour à toute la communauté,
 
Je vous écris quelques lignes pour vous aviser que l'augmentation de prix qui était prévue sur le fameux forfait à 40$ pour 4 Go ne sera pas mise de l'avant (120$ pour 90 jours d'appels en province + textos + 12 Go de données), contrairement au message SMS que les clients ont reçu hier.

 

Après avoir envoyé une offre à certains clients, nous avons reçu vos commentaires hauts et forts : nous vous avions promis aucune surprise, et puis nous vous avons surpris. Nous savons bien que toute bonne chose à une fin, mais cette fin n'est pas prévue pour aujourd'hui. En tant que marque, nous avons toujours été fiers de notre travail transparent et de l'engagement que nous avons pris envers nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de la frustration que nous vous avons causée et nous tenons à vous assurer que cette démarche nous a permis d'apprendre une bonne leçon.
 
Vous nous avez rappelé que votre voix est passionnée et qu'elle résonne fort. Nous avons pu constater à quel point vous aimez Public Mobile et nous avons aussi été à même de voir combien d'entre vous appréciez la valeur ajoutée de notre marque sœur, Koodo. À cette fin, nous sommes heureux d'annoncer que l'offre de forfait à 40$ pour 4 Go faite par Koodo à nos clients Public demeure en vigueur pour chaque personne qui souhaite en profiter.
 
Merci de votre appui soutenu,
 
Dave

10 RÉPONSES 10

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow ❤️

 

Franchement, je me suis senti floué à la réception de votre annonce.

 

Et j’étais à magasiner ailleurs. Quitte à payer plus cher! Au diable Koodo: c’est PM que j’ai choisi.

 

Ce revirement de situation me fait grandement plaisir et renouvelle ma pleine satisfaction à votre égard.

 

Longue vie à Public Mobile... Et au forfait 4 Go à 40$ 😍

 

Merci ✌️

 

 

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

On vous laisse une chance...

 

Mais c'est la dernière!

 

:')

Wow, il s'en passe des choses en deux jours ici! J'ai manqué la tempête... 

anonyme
Great Neighbour / Super Voisin

Bien heureux d'entendre cette décision et surtout de savoir qu'on est bien écouté chez PM. À en comprendre le message : aucune surprise(augmentation) ne devrait avoir lieu dans le futur, comme il nous a été promis?Vive PM! @Dave_M

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

"Nous savons bien que toute bonne chose à une fin, mais cette fin n'est pas prévue pour aujourd'hui."

 

Ce n'est que partie remise...

 

Telus va contre-attaquer, c'est certain!

jfmartel
Great Citizen / Super Citoyen

RIP Rabais Loyauté/Référence/Renouvellement

Un cadeau empoisonné!

Amelbe
Great Neighbour / Super Voisin

Franchement ce fut une des pires décisions que vous ayez pu prendre, déjà que vous aviez fait des changements peu appréciés dans le passé, il faut dire que nous forcer ainsi la main pour aller vers Koodo est pas mal frustrant, comme si nous n'avions aucun mot à dire: partez ou payez plus!

Tant mieux que vous ayez repris vos esprits mais pour moi la confiance est à refaire...

bdanis70
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime bien Public mobile même si je sais que maintenant ses TELUS. J'irais avec Koodo mais ses toujours la même chose, ils font des enquêtes de crédit et ça passe pas pour tous donc pour moi Public M. reste ce qui est de mieux comme solution 

J'espère juste que ça va durer. Mon forfait à 6gig en 3g est parfait pour mon utilisation et de plus si on dépasse on peut renouveler avant le temps. !!!

@bdanis70 C'est bon de voir que vous avez trouvé votre chemin vers le forum. Vous avez posté sur un ancien fil et cela limite sa visibilité. Si jamais vous avez un problème, il est préférable d'ouvrir votre propre nouveau sujet.
Bienvenue à bord.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.