annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trouver une carte sim pour mon iphone 5

Fridley
Great Neighbour / Super Voisin
J'aimerais savoir quel koodo à Montréal fait affaire avec Public Mobile pour me procurer une carte sim pour mon iPhone 5 s.v.p.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Fridley,

 

La carte de remplacement se commande seulement par courriel.

 

Il est possible que ce ne soit pas toutes les boutiques qui acceptent de couper votre carte.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@Fridley,

 

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

 

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Fridley
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai déjà un compte avec Public Mobile c'est juste que le téléphone que j'avais avant, la carte sim ne correspond pas avec mon nouveau téléphone et moi tout ce que je veux c'est transférer mon compte sur une nouvelle carte sim (si c'est possible)

@Fridley,

 

Vous avez deux possibilités.

 

 

La première qui est selon moi la plus rapide est de faire couper votre carte SIM actuelle vers le nouveau format de votre téléphone dans une boutique Koodo.

 

OU

 

 

Pour obtenir gratuitement une carte SIM de remplacement, suivre les étapes décrites par ici :

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

 

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

 

Important : Assurez-vous de fournir une adresse postale complète, un numéro de contact secondaire, ainsi que la taille de la carte SIM requise (Nano / Standard / Micro).

 


Remplacement de carte SIM 

 

 

Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

 

Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans ce délai, veuillez vérifier votre boîte postale avant de nous envoyer un courriel.

 

 

 

 

Lorsque vous recevrez votre carte SIM de remplacement, vous allez pouvoir changer le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"

 

 

 

Fridley
Great Neighbour / Super Voisin
Je suis aller à la boutique Koodo près de chez moi et la madame m'a dit qu'ils ne font pas affaire avec Public Mobile et que c'est quelque compagnie à Montréal qui le fait. Est-ce possible d'avoir l'adresse d'une boutique Koodo en particulier?

@Fridley,

 

La carte de remplacement se commande seulement par courriel.

 

Il est possible que ce ne soit pas toutes les boutiques qui acceptent de couper votre carte.

 

 

Need Help? Let's chat.