annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert vers autre fournisseur vs paiement à l'avance

mariepierrrrrre
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je dois quitter Public Mobile pour un autre fournisseur, afin de rassembler tous les membres de mon entreprise sous la même facturation. Bref, si j'ai payé à l'avance mon forfait de 3 mois et que je transfers vers un autre fournisseur avant la fin du cycle, Public Mobile doit me créditer (rembourser sur ma carte de crédit) les services non-utilisés, n'est-ce pas? C'est bien ce que dit le CRTC il me semble... merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mariepierrrrrre 

désolé, ce n'est pas vrai. PM est un fournisseur prépayé et n'effectue aucun remboursement. La règle du CRTC que vous avez mentionnée s'applique uniquement aux forfaits postpayés. Les transporteurs sont autorisés à ne pas fournir de remboursement avec les forfaits prépayés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@mariepierrrrrre 

désolé, ce n'est pas vrai. PM est un fournisseur prépayé et n'effectue aucun remboursement. La règle du CRTC que vous avez mentionnée s'applique uniquement aux forfaits postpayés. Les transporteurs sont autorisés à ne pas fournir de remboursement avec les forfaits prépayés

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour , Public Mobile est un service prépayé, je doute qu’ils vous offre un remboursement surtout si vous avez utilisez une partie de votre forfait. 
Je vous laisse un lien pour discuter avec un agent, vous pouvez essayer 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

 

Need Help? Let's chat.