annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numero de fizz a public mobile

rubinelise
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Mon numéro de fizz a été transféré chez Public Mobile le 19 avril. Mon compte est actif chez Public mobile avec ce numéro depuis le 19 avril.

 

Hors mon abonnememt chez fizz n'a pas été suspendu. J'ai été facturé le 24 avril chez fizz pour mon abonnememt.

 

Visiblement Public mobile n'a pas suspendu mon contract avec Fizz.

 

Mon numéro est actif chez fizz et Public mobile? Je paie double abonnememt!

 

A qui demander réparation et remboursement?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@rubinelise 

 

Vous N'ANNULEZ PAS votre service Fizz. Le processus de transfert fermera le compte pour vous. Si le compte Fizz est fermé par vous, le transfert ne fonctionnera pas


Avant la fin du transfert, votre carte SIM PM devrait pouvoir passer des appels sortants mais ne pas recevoir d'appels entrants, votre ligne Fizz devrait pouvoir passer des appels entrants et recevoir des appels sortants


Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté avec le numéro de l'équipe d'assistance au transfert. Ils vous indiqueront l'état du transfert et vous indiqueront quoi faire à partir d'ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@rubinelise  Pour cela il faut que vous contactiez Fizz pour annuler vos paiements chez eux. Public Mobile ne peut rien faire. Souvenez-vous que Fizz et Public mobile sont du prépayé.

Chuck1981
Great Neighbour / Super Voisin

Il faut communiquer avec Fizz pour leur expliquer la situation. Vous pouvez demander leur demander un crédit mais ça peu être long et compliqué.

rubinelise
Good Citizen / Bon Citoyen

Ils m'ont dit que mon numéro  de mobile  était toujours actif chez eux. Hors il est aussi actif avec Public Mobile: je oeux appeler et envoyer des message avec ma carte sim PMobile par contre mon numéro  est "sans abonné" quand quelqu'un  veut me joindre. J'ai  essayé aussi avec Fizz mon numéro est injoignable "sans abonné".

 

Avant de me désabinner de Fizz je veux m'assurer que mon transfert chez PMobile est réel! 

@rubinelise 

 

Vous N'ANNULEZ PAS votre service Fizz. Le processus de transfert fermera le compte pour vous. Si le compte Fizz est fermé par vous, le transfert ne fonctionnera pas


Avant la fin du transfert, votre carte SIM PM devrait pouvoir passer des appels sortants mais ne pas recevoir d'appels entrants, votre ligne Fizz devrait pouvoir passer des appels entrants et recevoir des appels sortants


Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté avec le numéro de l'équipe d'assistance au transfert. Ils vous indiqueront l'état du transfert et vous indiqueront quoi faire à partir d'ici

Need Help? Let's chat.