le 04-25-2023 10:55 AM
Bonjour,
Mon numéro de fizz a été transféré chez Public Mobile le 19 avril. Mon compte est actif chez Public mobile avec ce numéro depuis le 19 avril.
Hors mon abonnememt chez fizz n'a pas été suspendu. J'ai été facturé le 24 avril chez fizz pour mon abonnememt.
Visiblement Public mobile n'a pas suspendu mon contract avec Fizz.
Mon numéro est actif chez fizz et Public mobile? Je paie double abonnememt!
A qui demander réparation et remboursement?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-28-2023 12:46 PM
Vous N'ANNULEZ PAS votre service Fizz. Le processus de transfert fermera le compte pour vous. Si le compte Fizz est fermé par vous, le transfert ne fonctionnera pas
Avant la fin du transfert, votre carte SIM PM devrait pouvoir passer des appels sortants mais ne pas recevoir d'appels entrants, votre ligne Fizz devrait pouvoir passer des appels entrants et recevoir des appels sortants
Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté avec le numéro de l'équipe d'assistance au transfert. Ils vous indiqueront l'état du transfert et vous indiqueront quoi faire à partir d'ici
le 04-25-2023 11:34 AM
@rubinelise Pour cela il faut que vous contactiez Fizz pour annuler vos paiements chez eux. Public Mobile ne peut rien faire. Souvenez-vous que Fizz et Public mobile sont du prépayé.
le 04-25-2023 11:14 PM
Il faut communiquer avec Fizz pour leur expliquer la situation. Vous pouvez demander leur demander un crédit mais ça peu être long et compliqué.
le 04-28-2023 11:34 AM
Ils m'ont dit que mon numéro de mobile était toujours actif chez eux. Hors il est aussi actif avec Public Mobile: je oeux appeler et envoyer des message avec ma carte sim PMobile par contre mon numéro est "sans abonné" quand quelqu'un veut me joindre. J'ai essayé aussi avec Fizz mon numéro est injoignable "sans abonné".
Avant de me désabinner de Fizz je veux m'assurer que mon transfert chez PMobile est réel!
le 04-28-2023 12:46 PM
Vous N'ANNULEZ PAS votre service Fizz. Le processus de transfert fermera le compte pour vous. Si le compte Fizz est fermé par vous, le transfert ne fonctionnera pas
Avant la fin du transfert, votre carte SIM PM devrait pouvoir passer des appels sortants mais ne pas recevoir d'appels entrants, votre ligne Fizz devrait pouvoir passer des appels entrants et recevoir des appels sortants
Je vous enverrai un message via la boîte de réception de la communauté avec le numéro de l'équipe d'assistance au transfert. Ils vous indiqueront l'état du transfert et vous indiqueront quoi faire à partir d'ici