le 05-10-2023 01:11 PM
Bonjour Je dois faire transférer mon numéro de téléphone vers un autre fournisseur pour l'utiliser également dans le cadre de mon travail, employeur qui est sous contrat avec ce fournisseur. Je dois faire inscrire une mention à mon dossier Public mobile comme quoi j'accepte que le numéro soit transférer dans le compte de mon employeur, exigence du nouveau fournisseur. Comment procéder ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2023 01:37 PM
Vous n'avez pas à le noter sur le dossier. Tout devrait aller à travers le texte d'autorisation uniquement. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ouvrir un ticket avec le support, veuillez leur envoyer un message :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 05-10-2023 01:23 PM
faites-vous un transfert hors de Public Mobile ?
Si tel est le cas, assurez-vous simplement que votre compte PM actuel est actif et que vous pouvez recevoir le SMS.
Activez ensuite votre nouveau compte et fournissez-leur votre numéro de compte PM (vous pouvez l'obtenir en vous connectant à Mon compte et en vous rendant sur la page Profil)
Une fois la demande de transfert soumise, PM vous enverra un SMS et vous devrez répondre OUI dans les 90 minutes pour que le transfert soit terminé.
le 05-10-2023 01:33 PM
Bonjour,
Oui j'ai lu cette procédure de public mobile. Mais l'autre fournisseur exige une mention dans mon compte public mobile, comme précisé plus haut.
le 05-10-2023 01:37 PM
Vous n'avez pas à le noter sur le dossier. Tout devrait aller à travers le texte d'autorisation uniquement. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ouvrir un ticket avec le support, veuillez leur envoyer un message :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.