annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Molenbeek
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

J'aimerais transférer mon numéro de téléphone actuel que j'ai avec Public Mobile vers Fizz, mais mon nouveau fournisseur n'arrive pas a transférer mon numéro de téléphone verse leur service. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Molenbeek 

Oui, un compte actif est essentiel pour le transfert de numéro. Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Payer maintenant et reprendre le service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

TheSterlinger
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

softech
Oracle
Oracle

@Molenbeek 

tandis que la plupart des numéros peuvent être transférés mais pas tous. Veuillez contacter Fizz pour savoir si le numéro est transférable là-bas. Si c'est le cas, assurez-vous de fournir le numéro de compte PM

Molenbeek
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, en fait je pense que c'est parce que j'ai annulé mon abonnement avant d'effectuer le transfert. Je vais contacter un agent de soutien pour réactiver mon compte. Merci pour votre aide 🙂

Molenbeek
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pense que c'est parce que je n'avais plus d'abonnement chez PM. J'ai besoin qu'on réactivé mon compte pour que Fizz puisse effectuer le transfert

@Molenbeek 

Oui, un compte actif est essentiel pour le transfert de numéro. Connectez-vous à Mon compte, cliquez sur Payer maintenant et reprendre le service

Molenbeek
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que ça impliquerait qu'il faille que je paye un abonnement que je n'utiliserai pas?

@Molenbeek  Oui malheureusement vous devez payer pour un forfait. Celui de 15$ est le moins cher.

Molenbeek
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai changé de fournisseur justement parce que je n'arrivais pas a procéder au paiement avec Public Mobile, les services étant dysfonctionnels. Il n'y a pas moyen qu'un agent réactivé mon compte le temps du transfert ?

@Molenbeek  essayez de les rejoindre par message privé à ce moment là: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Need Help? Let's chat.