annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personne ne peut me rejoindre

Charlesaubin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je viens juste de transférer mon téléphone avec vous et personne arrive a m’appeler mais pourtant moi je peux les appeler 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Charlesaubin 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?


Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Charlesaubin 

Avez-vous demandé le transfert de votre numéro de téléphone en PM ? Si oui, avez-vous reçu un SMS de votre ancien fournisseur et répondu OUI dans les 90 minutes ?


Si vous ne recevez aucun appel entrant ni SMS, le processus de transfert de numéro de téléphone n'est probablement pas terminé. Il existe une équipe d'assistance en direct à laquelle vous pouvez parler pour confirmer l'état du transfert du numéro de téléphone et redémarrer le processus. Je vous enverrai un numéro par message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et appeler l'équipe pour obtenir de l'aide.

GabrielKiss
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis exactement dans la même situation. 

Est-ce possible de m'envoyer le numéro a appeler aussi svp?

@GabrielKiss 

Envoyé, veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

Need Help? Let's chat.