annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel Wi-Fi

20-100
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que PM a l'intention d'activer les appels/text Wi-Fi je n'est pas de réseau cellulaire a mon domicile et c'est très inconvénient de ne pas avoir cette option ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@20-100 

Nous ne sommes que des clients ici comme vous et vous ne savez pas si un changement de plan à venir

Mais comme PM est un opérateur mobile de niveau 3 comme Lucky et Chatr et qu'aucun d'entre eux ne propose d'appels Wifi, je suppose que PM n'a pas l'intention d'introduire les appels Wifi. Si les appels Wifi sont indispensables dans votre cas, vous voudrez peut-être plutôt consulter Koodo ou Telus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@20-100 

Nous ne sommes que des clients ici comme vous et vous ne savez pas si un changement de plan à venir

Mais comme PM est un opérateur mobile de niveau 3 comme Lucky et Chatr et qu'aucun d'entre eux ne propose d'appels Wifi, je suppose que PM n'a pas l'intention d'introduire les appels Wifi. Si les appels Wifi sont indispensables dans votre cas, vous voudrez peut-être plutôt consulter Koodo ou Telus.

Lieux
Oracle
Oracle

@20-100  Avez-vous déjà regardé pour une application telle que Fongo? Ou bien vous pourriez acheter un prolongateur de réseau si c’est un problème avec toutes les compagnies. C’est assez cher ( 100$) mais ça fonctionne très bien.

Need Help? Let's chat.