annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Motar
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un texto disant qu'on n'arrive pas à transférer mon numéro. Le numéro ESN/MEID entré semble incorrect. L'espace laissé pour entrer le IMEI était insuffisant. Ne pas appeler aux numéros xxxxxxxxxxxxx ni xxxxxxxxx car nous n'avons pas de signal chez-nous. Il sera possible de me rejoindre au numéro suivant dimanche le 27 novembre entre 7 h et 13 h: xxxxxxxxxxxxxxx ou en avant-midi lundi le 28 au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Motar 

 

ceci est un forum ouvert, veuillez supprimer vos informations personnelles pour votre propre protection


@computergeek541  , pouvez-vous aider à supprimer)


PM likley ne vous contactera probablement pas pour cela. Vous devez appeler vous-même l'équipe de transfert de numéro et les mettre à jour avec les informations de compte de votre ancien opérateur, IMEI a toujours un problème. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et les appeler demain matin pour parler au support en direct (le centre est déjà fermé pour ce soir)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Motar 

 

ceci est un forum ouvert, veuillez supprimer vos informations personnelles pour votre propre protection


@computergeek541  , pouvez-vous aider à supprimer)


PM likley ne vous contactera probablement pas pour cela. Vous devez appeler vous-même l'équipe de transfert de numéro et les mettre à jour avec les informations de compte de votre ancien opérateur, IMEI a toujours un problème. Je vous enverrai le numéro de téléphone. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire et les appeler demain matin pour parler au support en direct (le centre est déjà fermé pour ce soir)

Need Help? Let's chat.