annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une nouvelle carte de crédit

Bb5
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , j ai reçu des messages de public mobile mais je ne parles pas l anglais . (sufficient funds in your account to renew. To view your upcoming bill, manage your payments or sign up for pre-authorized payments, visit) (Public Mobile here. Just a heads up that your upcoming renewal is on Nov 30. If you do not have pre-authorized payments enabled, please ensure you have) j ai besoin d aide pour payer avec une autre carte de crédit et changer mon forfait pour avoir plus de donnés de internet . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Bb5 Vous pouvez changer la langue utilisée de la page en cliquant en haut sur EN pour passer en français.

Si vous avez besoin de changer votre carte de crédit enregistrée alors allez dans votre compte libre-service et choisissez PAIEMENTS puis AJOUTER DES FONDS À MON COMPTE. Vous aurez ensuite la possibilité de rajouter une nouvelle carte de crédit. Par la suite vous pourrez retirer l’ancienne carte.

Pour changer de forfait cliquez sur FORFAIT ET OPTIONS puis sur CHANGER DE FORFAIT.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Bb5 Vous pouvez changer la langue utilisée de la page en cliquant en haut sur EN pour passer en français.

Si vous avez besoin de changer votre carte de crédit enregistrée alors allez dans votre compte libre-service et choisissez PAIEMENTS puis AJOUTER DES FONDS À MON COMPTE. Vous aurez ensuite la possibilité de rajouter une nouvelle carte de crédit. Par la suite vous pourrez retirer l’ancienne carte.

Pour changer de forfait cliquez sur FORFAIT ET OPTIONS puis sur CHANGER DE FORFAIT.

Need Help? Let's chat.