annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon telephone cell

cm67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours, j'ai un message depuis 2 mois que toute mes minutes ont été utilisé , alors que je ne peut appeler ou composer un numéro de téléphone  mais je peut recevoir l'Apel pourtant tous mes payements automatique  ont bien passés dans le compte j'ai vérifier la carte Sim dans un autre tel. et le problème persiste a bientot.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@cm67  Quel est votre forfait? Que voyez-vous dans les détails de celui-ci dans votre compte libre-service? Voyez-vous le décompte de vos minutes dans le détail dans l’encadré FORFAIT OPTIONS? Si il y a un problème malgré toutes ces vérifications alors contactez le support à la clientèle il y a peut-être un problème avec votre Sim. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème. Puis écrivez NOUS CONTACTER et cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront par message privé ensuite. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@cm67  Quel est votre forfait? Que voyez-vous dans les détails de celui-ci dans votre compte libre-service? Voyez-vous le décompte de vos minutes dans le détail dans l’encadré FORFAIT OPTIONS? Si il y a un problème malgré toutes ces vérifications alors contactez le support à la clientèle il y a peut-être un problème avec votre Sim. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème. Puis écrivez NOUS CONTACTER et cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront par message privé ensuite. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

 

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour ici Guy avez-vous redémarrer votre cellulaire enlevé la carte sim du cellulaire Mise à jours de votre cellulaire sont tels fait paramètres et mise à jour la Et Google store Faite tout sinon Demande au robot de ouvrir un billet Il vont vérifier vite pour toi Merci 😁🤘

cm67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjours, j'ai toujours le meme probleme depuis 5  mois la carte sim fonctionne tres mal je les essayé dans un autre téléphone ses toujours pareil je recoit l"appel mais il ne m'entendre pas que faire merci (annuler le service  ou?  merci

@cm67  C’est désolant que vous ayez le même problème depuis si longtemps. Avez-vous rejoint le support à la clientèle comme indiqué dans mon premier message? Peut-être qu’il y a un problème de carte…il faut que vous ayez accès à un réseau avec au moins 2 barres pour que cela soit efficace. Avez-vous vérifié les tours de réseau dans votre entourage? Avez-vous essayé de régler votre téléphone sur 3G uniquement en enlevant la LTE?

Need Help? Let's chat.