annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Joe-Maximum
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai récemment activé une carte SIM public mobile et lorsque j'ai choisi mon numéro j'ai écrit un numéro que je voudrais particulièrement et qui semblait être disponible. Parcontre, je l'ai inscrit comme un transfert de numéro mais ce n'est pas un numéro qui m'appartient alors je ne peut compléter officiellement mon abonnement car pour m'identifier avec ID EverSafe je ne peut pas recevoir le code a 6 chiffres. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Joe-Maximum 

Désolé, vous avez fait une erreur. Vous n'utilisez pas l'écran de transfert et choisissez le numéro de votre choix. Cela est strictement réservé aux personnes qui ont le numéro chez un autre fournisseur.
Vous devez demander à l'agent d'assistance de vous aider à choisir un tout nouveau numéro. Veuillez leur envoyer un message ici: 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Joe-Maximum 

Désolé, vous avez fait une erreur. Vous n'utilisez pas l'écran de transfert et choisissez le numéro de votre choix. Cela est strictement réservé aux personnes qui ont le numéro chez un autre fournisseur.
Vous devez demander à l'agent d'assistance de vous aider à choisir un tout nouveau numéro. Veuillez leur envoyer un message ici: 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Need Help? Let's chat.