le 01-31-2024 10:18 AM
Bonjour, le transfert de numéro de téléphone à échoué. J'ai besoin que vous refassiez une demande de transfert de numéro de téléphone pour que j'appelle par la suite l'autre fournisseur pour qu'il le libère. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-31-2024 10:27 AM
Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.
Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.
le 01-31-2024 10:27 AM
Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.
Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.
le 01-31-2024 10:32 AM
Bonjour, vous parlez bien de ma boîte courriel? Car je n'ai toujours pas reçu de courriel avec un numéro d etéléphone où appeler? Seulement le message que vous venez de m'écrire.
le 01-31-2024 10:37 AM
Oui, je viens tout juste de vous l’envoyer.
le 01-31-2024 05:29 PM
@Lynouna @CharlieWhisky Ce n’est pas dans votre boîte courriel…mais en message privé. En cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page vous allez pouvoir le voir.