annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

Lynouna
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, le transfert de numéro de téléphone à échoué. J'ai besoin que vous refassiez une demande de transfert de numéro de téléphone pour que j'appelle par la suite l'autre fournisseur pour qu'il le libère. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.

Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous laisse dans votre boîte courriel un numéro de téléphone pour faire une autre demande de transfert.

Il s’agit de répondre OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM de PM et redémarrer votre téléphone.

 

Lynouna
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, vous parlez bien de ma boîte courriel? Car je n'ai toujours pas reçu de courriel avec un numéro d etéléphone où appeler? Seulement le message que vous venez de m'écrire.

Oui, je viens tout juste de vous l’envoyer.

@Lynouna @CharlieWhisky  Ce n’est pas dans votre boîte courriel…mais en message privé. En cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page vous allez pouvoir le voir.

Need Help? Let's chat.