annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro vers Telus

iCat
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'essaie désespérément de transféré mon numéro de Public Mobile vers Telus. Telus m'informe que la démarche doit être réalisé auprès de Public Mobile. Le chatbot me sors les instructions suivantes, sans me dire comment réalisé la demande: 

"Je suis désolé d’apprendre que vous songez à fermer votre compte. Notez que, si vous avez l’intention de transférer votre numéro chez un autre fournisseur, votre compte doit être actif. Lorsque nous recevons ta demande de transfert, nous t’envoyons un texto pour nous assurer que la demande de transfert émane bien de toi. Assure-toi de répondre à ce texto dans les 90 minutes. Si tu ne reçois pas ce texto ou si tu ne réponds pas dans le délai de 90 minutes, tu disposes de quatre tentatives supplémentaires pour renvoyer la demande."

 
Pouvez vous m'aider?
 
Merci!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@iCat 

Si vous déménagez chez Telus, je suis assez confiant que c'est du côté de Telus de relancer la demande de transfert. Nous voyons quotidiennement cette question d'autres membres de la communauté


Mais si vous le souhaitez, je vous enverrai un numéro pour appeler l'assistance de transfert Public Mobile / Telus (Telus possède PM et partage donc le même bureau d'assistance téléphonique). Vous pouvez y confirmer. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@iCat 

 

Avez-vous déjà activé une ligne avec Telus? Si oui, avez-vous demandé le transfert en même temps ?

Si vous l'avez fait, vous recevez un SMS de PM et vous devez répondre OUI dans les 90 minutes.

si vous avez manqué le texte, vous devez parler au soutien de Telus pour relancer le processus. Alors, veuillez rappeler Telus

iCat
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse rapide. Mon employeur semble avoir fait le transfert le 16 mai. Malheureusement j'étais à l'étranger quand cela a eu lieu et je n'ai que pu insérer la puce dans un téléphone aujourd'hui.

J'ai parlé avec les agents de Telus qui m'ont dit que les démarches devront être réalisé chez Public Mobile et non chez eux.

@iCat 

Si vous déménagez chez Telus, je suis assez confiant que c'est du côté de Telus de relancer la demande de transfert. Nous voyons quotidiennement cette question d'autres membres de la communauté


Mais si vous le souhaitez, je vous enverrai un numéro pour appeler l'assistance de transfert Public Mobile / Telus (Telus possède PM et partage donc le même bureau d'assistance téléphonique). Vous pouvez y confirmer. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire

iCat
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

Need Help? Let's chat.