annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de téléphone

jacquelin1958
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

je viens d'activer mon téléphone avec un nouveau numéro, j'aimerais maintenant transférer mon numéro de téléphone (ligne terrestre)  pour qu'il devienne mon numéro.   J'ai tenté de la faire sur libre service et chaque fois on me dit de contacter le service à la clientèle ?  

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@jacquelin1958  a écrit :

Bonjour, 

je viens d'activer mon téléphone avec un nouveau numéro, j'aimerais maintenant transférer mon numéro de téléphone (ligne terrestre)  pour qu'il devienne mon numéro.   J'ai tenté de la faire sur libre service et chaque fois on me dit de contacter le service à la clientèle ?  

 


Bonjour,

De quel fournisseur actuel vous souhaitez transférer?

 

Si vous avez déjà tout essayé ici pour transférer votre numéro, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

Il y a 2 façons: Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@jacquelin1958  a écrit :

Bonjour, 

je viens d'activer mon téléphone avec un nouveau numéro, j'aimerais maintenant transférer mon numéro de téléphone (ligne terrestre)  pour qu'il devienne mon numéro.   J'ai tenté de la faire sur libre service et chaque fois on me dit de contacter le service à la clientèle ?  

 


Bonjour,

De quel fournisseur actuel vous souhaitez transférer?

 

Si vous avez déjà tout essayé ici pour transférer votre numéro, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

Il y a 2 façons: Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

@jacquelin1958 Les lignes fixes peuvent être difficiles à transférer. Vous devez vous assurer que les informations de compte saisies correspondent exactement à celles figurant sur vos factures.

De plus, vous ne devez pas annuler votre service fixe; cela se produit automatiquement une fois le transfert terminé.

Enfin, les lignes fixes peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour être transférées, alors planifiez en conséquence.
J'ai apprécié d'être client pendant 4 ans sans aucun problème, mais je vous recommande toujours de lire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

jacquelin1958
Great Neighbour / Super Voisin

Mon fournisseur actuel est télébec c'est un petit fournisseur de région..

Need Help? Let's chat.