annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfers de numéro

Meryze
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerais parler avec un agent au sujet de l'activation de ma carte sim et transfers de numéro. J'ai bien un compte actif avec un autre fournisseur mais ne peut pas recevoir de message texte en ce moment car ils m'ont bloqué l'accès à la zone étendue ou je réside.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Meryze  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais parler avec un agent au sujet de l'activation de ma carte sim et transfers de numéro. J'ai bien un compte actif avec un autre fournisseur mais ne peut pas recevoir de message texte en ce moment car ils m'ont bloqué l'accès à la zone étendue ou je réside.


@Meryze 

Votre fournisseur actuel vous a empêché de recevoir des SMS ?

Le support client de Public Mobile peut ne pas être en mesure de vous aider ici (mais vous pouvez essayer de voir ce qu'ils disent...?). Puisque vous devez approuver le SMS de votre fournisseur actuel, pourquoi les SMS sont-ils bloqués ?


Votre fournisseur actuel est-il un téléphone portable, une ligne fixe ou une VoIP ?

 

Bien que ce ne soit normalement pas la direction fournie, je suggère de contacter votre fournisseur actuel et de lui demander comment vous transférez si vous ne pouvez pas répondre à un message texte ; c'est-à-dire s'il s'agit d'un fournisseur de téléphonie mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

@Meryze 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Meryze  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais parler avec un agent au sujet de l'activation de ma carte sim et transfers de numéro. J'ai bien un compte actif avec un autre fournisseur mais ne peut pas recevoir de message texte en ce moment car ils m'ont bloqué l'accès à la zone étendue ou je réside.


@Meryze 

Votre fournisseur actuel vous a empêché de recevoir des SMS ?

Le support client de Public Mobile peut ne pas être en mesure de vous aider ici (mais vous pouvez essayer de voir ce qu'ils disent...?). Puisque vous devez approuver le SMS de votre fournisseur actuel, pourquoi les SMS sont-ils bloqués ?


Votre fournisseur actuel est-il un téléphone portable, une ligne fixe ou une VoIP ?

 

Bien que ce ne soit normalement pas la direction fournie, je suggère de contacter votre fournisseur actuel et de lui demander comment vous transférez si vous ne pouvez pas répondre à un message texte ; c'est-à-dire s'il s'agit d'un fournisseur de téléphonie mobile.

Meryze
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse. Je suis présentement avec fido. J'habite le même secteur depuis 3 ans et demi mais maintenant, ils m'informent que j'effectuais la majorité de mon utilisation sur une zone étendue (ou je réside donc la qusi entièreté de mon utilisation). Ils ont donc bloqué mon utilisation en zone étendu et je n'ai accès au messages textes, appels et données Internet que si je me rends à la ville la plus proche couverte à 1h de chez moi. J'ai parlé avec un agent du service à la clientèle chez fido et ils ne pouvaient rien faire pour m'aider, c'est pour cette raison que je veux changer de fournisseur.

 

Je vais tenter d'envoyer un message privé comme suggéré plus haut.

@Meryze 

 

Le transfert du numéro de téléphone nécessite la réception d'un SMS pour approuver le processus. Vous avez la possibilité d'appeler Fido et d'autoriser le transfert avec le texte. J'ai vu des gens qui peuvent faire ça. Surtout sur votre situation actuelle, ils pourraient.

 

Votre autre option est d'activer d'abord un compte PM. Lorsque vous êtes dans une ville, vous pouvez recevoir des SMS, puis vous vous connectez à Mon compte et demandez un transfert de numéro de téléphone. Il y a un numéro que vous pouvez appeler PM après avoir demandé le transfert. Vous appellerez ce numéro pour vous assurer que la demande a été reçue et traitée le plus rapidement possible.

 

Faites-nous savoir dans quelle direction vous voulez aller et nous essaierons de vous aider autant que possible

 

Need Help? Let's chat.