annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfere de numéro de téléphone de Virgin à public mobile

Emmamaurice
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie de transférer un numéro de Virgin Mobile à public mobile et ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas reçu le message de Virgin pour confirmer. Quand on appel mon numéro ça tombe dans ma boîte vocale directement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Emmamaurice  Pour les problèmes de transfert de numéro spécifiquement il y a un numéro de téléphone. Je vous le transmets en message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, faut laisser la SIM card de Virgin pour recevoir un message de Virgin pour transfert de numéro, ensuite changer la SIM card, pmobile. Si c’est ça que vous avez fait y’a un ptit problème 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si ça ne fonctionne pas vous pouvez rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Emmamaurice  Pour les problèmes de transfert de numéro spécifiquement il y a un numéro de téléphone. Je vous le transmets en message privé. Cliquez sur l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Emmamaurice
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait déjà 3 jours. Virgin me confirme que mon numéro à été transféré. Je me reçoit que des appels d'autres clients public mobile les autres vont directement dans ma boîte vocale 

@Emmamaurice 

pouvez-vous demander à quelqu'un d'un autre fournisseur (pas de PM) de vous envoyer un SMS régulier (pas d'iMessage) et de voir si vous recevez ?

Et, appelez l'équipe d'assistance au transfert PM, ils peuvent confirmer si le transfert a vraiment été effectué

s'ils ont dit oui et que le transfert est terminé, essayez de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux et voyez si cela vous aide. Essayez également de changer le type de réseau en 3G et testez

Need Help? Let's chat.