annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfere de numéro de téléphone d'une ligne résidentielle

JaimeLesRabais
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

ça fait plus de 2 jours ouvrable que j'attends que le numéro de téléphone soit transféré sur la carte sim. Je suis nouveau chez public mobile et je ne sais pas quoi faire pour savoir ce qu'il se passe. Je paie présentment pour un service que je n'obtiens pas. Est-ce possible de demander à ce que ma facture soit ajuster en conséquence. Lorsque ma carte sim sera fonctionnelle?

Merci Peuple de Public Mobile!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @JaimeLesRabais veuillez être patient. Les transferts de lignes fixes peuvent prendre jusqu'à 7 jours. En attendant, vous devriez pouvoir recevoir des appels sur votre téléphone fixe et passer / envoyer des appels et des SMS depuis votre téléphone portable à l'aide de votre carte SIM PM.

 

Vous pouvez également ajouter une application VoIP gratuite telle que TextNow et l'utiliser via WiFi pour passer / envoyer / recevoir des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Merci. Restez en sécurité

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @JaimeLesRabais veuillez être patient. Les transferts de lignes fixes peuvent prendre jusqu'à 7 jours. En attendant, vous devriez pouvoir recevoir des appels sur votre téléphone fixe et passer / envoyer des appels et des SMS depuis votre téléphone portable à l'aide de votre carte SIM PM.

 

Vous pouvez également ajouter une application VoIP gratuite telle que TextNow et l'utiliser via WiFi pour passer / envoyer / recevoir des appels et des SMS gratuitement au Canada et aux États-Unis. Merci. Restez en sécurité

 

JaimeLesRabais
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @gblackma ,

 

Je pensais que ça prenait 2 jours ouvrables, c'est ce que le bot m'a dit. De plus, il n'est pas possible d'envoyer de sms avec ma carte sim public mobile, elle est encore inactive. Merci de m'avoir éclairé sur les délais et d'avoir trouvé des alternatives. 

Bonjour @JaimeLesRabais faites-nous savoir quand le port se termine. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin de plus d'aide. Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.