annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transferer mon # tel. a la compagnie Fongo

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , je ne suis pas capable de soumettre un billet pour transferer mon # tel. a la compagnie FONGO ?  ca repond  '' erreur 404 ''  et je ne recois pas de SMS  , svp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Voici comment rejoindre un agent 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@serge1711 

pour transférer un numéro vers un autre fournisseur, vous n'en faites pas la demande à Public Mobile. Au lieu de cela, vous démarrez le processus avec le nouveau fournisseur, avec Fongo dans votre cas.

Alors, suivez simplement le processus avec Fongo. Quelques points à noter : votre compte Public Mobile doit être actif maintenant. Après le transfert, le compte sera fermé dans le cadre du processus.

De plus, vous devez fournir à Fongo le numéro de compte de Public Mobile ainsi que votre numéro de téléphone.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Voici comment rejoindre un agent 

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

merci bcp , je transmets votre message a Fongo , j attends leur reponse , merci encore 

@serge1711 

le transfert vers le fournisseur VoIP prend du temps, pouvant aller jusqu'à 7 jours.

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

ok , merci  bcp ! , et on m a repondu  via la communauté , alors j ai envoyé  mes infos a mon nouveau compte Fongo , j attends leur reponse , merci bcp encore 

 

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

merci bcp !  j attends de leur news 

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour , ma nouvelle compagnie Fongo , et moi meme , attendons  un message pour confirmer le transfert de mon numero de tel. public mobil ( ##########) a Fongo  pour remplacer (########## , svp me le confirmer dans les plus bref delais  car j attend des RV medicaux etc par ce numero (##########) , merci bcp 

@serge1711 

encore une fois, il est normal qu'un portage vers la VoIP prenne jusqu'à 3 à 7 jours ouvrables.

Et nous ne sommes que des clients comme vous, vous devez donc ouvrir correctement le ticket auprès de Public Mobile pour confirmer si Fongo a envoyé la demande de transfert (généralement, c'est un problème du côté de Fongo)

Veuillez soumettre le ticket comme indiqué dans mon message précédent

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

d accord , alors je vais attendre le message d autorisation  de public mobil comme Fongo m a repondu tantot , merci bcp ! 

@serge1711 

veuillez toujours ouvrir un ticket avec PM et confirmer s'ils ont déjà reçu la demande de Fongo

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

c est ce que j essais de faire , ca semble pas fonctionner ?? 

serge1711
Good Citizen / Bon Citoyen

d accord , je crois bien que j ai reussi a envoyé un billet , merci bcp ! 

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de la page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.