annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro transféré vers autre compagnie

rastamatt
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Ne réussissant pas à parler à quelqu'un du service à la clientèle, je me permets d'ecrire mon message ici, en esperant que quelqu'un me contacte.

 

J'ai fait un transfert de numéro vers une autre compagnie de téléphone et par la même occasion cancellé mon abonnement public mobile, mais je continue à être facturé !!!

 

Qui contacter afin d'obtenir un remboursement et de m'assurer que mon compte est bien fermé ?

 

Merci

Cordialement,

Matthieu 

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Vous devez envoyer un message privé à @CS_Agent (cliquez sur ce lien, puis sur le bouton "Envoyer un message privé à cet utilisateur").

Mentionnez votre problème ainsi que votre numéro de téléphone.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@rastamatt

 

Impossible de te facturer si tu n'es plus avec PM. Une fois que ton transfert de numéro est achevé, il n'y a pas les moyens de prélever de l'argent dans ton compte puisque le service est automatiquement désactivé. Si cela arrive, sachant que le transfert n'était pas complété à temps et que la date de renouvellement de ton forfait était déjà arrivée. Par exemple: Si tu devrais payer le 10 et que tu transfères ton numéro le 9, si tu ne te rassures pas que ton numéro est complètement transféré vers la nouvelle ccompagnie, il se peut qu'il y a un retard dans le processus et tu seras chargé le  9 malgré tout.

 

 

J'espère que ce n'était pas le cas pour toi..

Need Help? Let's chat.