annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait suspendu pour mon père

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

mon père a pour la deuxième le même problème de forfait téléphonique suspendu même si sa carte visa est encore valide et sa limite n’est pas au maximum, merci beaucoup pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Gadget  

Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.

ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.

 

Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'autre option de montant et déposez le coût total du plan + 1 $. Appuyez sur le bouton réactiver. En cas d'échec, contactez un modérateur et expliquez votre situation. Demandez-leur d'appliquer le paiement. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Gadget  

Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.

ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
4. Redémarrez votre téléphone.

 

Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'autre option de montant et déposez le coût total du plan + 1 $. Appuyez sur le bouton réactiver. En cas d'échec, contactez un modérateur et expliquez votre situation. Demandez-leur d'appliquer le paiement. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Naepalm
Mayor / Maire

@Gadget  a écrit :

Bonjour,

 

mon père a pour la deuxième le même problème de forfait téléphonique suspendu même si sa carte visa est encore valide et sa limite n’est pas au maximum, merci beaucoup pour votre aide.


Je suggérerais chaque mois une semaine avant sa date d'échéance de vous rendre sur son compte et de le recharger manuellement. Vous pouvez y ajouter des fonds en effectuant le paiement. Effectuez ensuite un paiement unique pour la valeur de son plan. Cela garantira qu'il ne perdra pas de service. Je gère mon compte chez ma femme et je dis à ma mère comment recharger le sien parce qu'Autopay peut être loufoque.

 

 

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

mon père n’a plus accès à son compte en ligne et ne peut mettre les informations de sa carte de crédit à jour pour qu’il puisse utiliser son téléphone.

 

merci beaucoup

 

 

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

3E7EC7E6-2547-424A-B8B4-94B6F6200EFA.jpeg

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, il j’a plus accès à son compte. 34FBC213-597F-4294-99C9-378D46420EBE.jpeg

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

076C63CC-2919-4E0B-96C5-C8363EBDEEED.jpeg

la carte de crédit est valide et a les fonds suffisant mais incapable d!activer le compte. Je viens de vérifier auprès de visa et tout est correct de ce côté. C’est un paiment automatique est c’est provlématique c’est long a réglé ce provlème et n’a pas accès à son téléphone, merci

Bonjour @Gadget avez-vous contacté les modérateurs (service client PM)? Ils sont les seuls à avoir accès aux comptes. Demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Et demandez-leur de mettre à jour la carte de crédit pour lui. Voir mon post précédent sur la façon de le faire. Merci. Restez en sécurité.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour gadget votre probleme es t il regler    avec un moderateur  s.v.p donner nous des nouvelles😁 merci 

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

oui merci tout est réglé, bonne journée.

Gadget
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

merci tout est réglé.

Need Help? Let's chat.