05-29-2020 10:13 PM - modifié 01-05-2022 12:05 PM
Bonjour,
mon père a pour la deuxième le même problème de forfait téléphonique suspendu même si sa carte visa est encore valide et sa limite n’est pas au maximum, merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-29-2020 10:24 PM
Bonjour @Gadget
Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
4. Redémarrez votre téléphone.
ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'autre option de montant et déposez le coût total du plan + 1 $. Appuyez sur le bouton réactiver. En cas d'échec, contactez un modérateur et expliquez votre situation. Demandez-leur d'appliquer le paiement. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-29-2020 10:24 PM
Bonjour @Gadget
Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.
Via votre compte en ligne
1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.
2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.
3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.
ou en utilisant le 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)
1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement
2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)
3. appuyez sur 1 montant dû.
Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'autre option de montant et déposez le coût total du plan + 1 $. Appuyez sur le bouton réactiver. En cas d'échec, contactez un modérateur et expliquez votre situation. Demandez-leur d'appliquer le paiement. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
- Merci. Restez en sécurité.
le 05-30-2020 12:39 AM
@Gadget a écrit :Bonjour,
mon père a pour la deuxième le même problème de forfait téléphonique suspendu même si sa carte visa est encore valide et sa limite n’est pas au maximum, merci beaucoup pour votre aide.
Je suggérerais chaque mois une semaine avant sa date d'échéance de vous rendre sur son compte et de le recharger manuellement. Vous pouvez y ajouter des fonds en effectuant le paiement. Effectuez ensuite un paiement unique pour la valeur de son plan. Cela garantira qu'il ne perdra pas de service. Je gère mon compte chez ma femme et je dis à ma mère comment recharger le sien parce qu'Autopay peut être loufoque.
le 05-30-2020 02:21 PM
Bonjour,
mon père n’a plus accès à son compte en ligne et ne peut mettre les informations de sa carte de crédit à jour pour qu’il puisse utiliser son téléphone.
merci beaucoup
le 05-30-2020 02:21 PM
le 05-30-2020 02:24 PM
Bonjour, il j’a plus accès à son compte.
le 05-30-2020 02:48 PM
la carte de crédit est valide et a les fonds suffisant mais incapable d!activer le compte. Je viens de vérifier auprès de visa et tout est correct de ce côté. C’est un paiment automatique est c’est provlématique c’est long a réglé ce provlème et n’a pas accès à son téléphone, merci
le 05-30-2020 03:18 PM
Bonjour @Gadget avez-vous contacté les modérateurs (service client PM)? Ils sont les seuls à avoir accès aux comptes. Demandez-leur un mot de passe temporaire pour votre compte en libre-service. Et demandez-leur de mettre à jour la carte de crédit pour lui. Voir mon post précédent sur la façon de le faire. Merci. Restez en sécurité.
06-08-2020 05:10 PM - modifié 06-08-2020 05:11 PM
bonjour gadget votre probleme es t il regler avec un moderateur s.v.p donner nous des nouvelles😁 merci
le 06-08-2020 05:36 PM
Bonjour,
oui merci tout est réglé, bonne journée.
le 06-08-2020 05:39 PM
Bonjour,
merci tout est réglé.