annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer mon compte

hocine_65
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai perdu la carte SIM de mon ancien fournisseur et j'ai décidé de m'abonner avec public Mobile mais malheureusement pour activer mon compte avec publiquement mobile j'ai pas reçu de message vu que je n'avais plus la carte SIM avec publiquement mobile je peux émettre des appels mais je ne peux pas recevoir ni appel ni message j'aimerais bien que vous me réglez ce problème 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@hocine_65 

vous devez appeler votre ancien opérateur et lui demander d'approuver le transfert sans l'approbation de votre SMS. Une fois qu'ils sont d'accord, appelez l'équipe d'assistance au transfert PM et ils pourront relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone de l'équipe de transfert PM. Encore une fois, n'appelez cette équipe qu'une fois que vous et votre ancien opérateur êtes d'accord sur le transfert.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@hocine_65 

vous devez appeler votre ancien opérateur et lui demander d'approuver le transfert sans l'approbation de votre SMS. Une fois qu'ils sont d'accord, appelez l'équipe d'assistance au transfert PM et ils pourront relancer la demande de transfert. Je vous enverrai le numéro de téléphone de l'équipe de transfert PM. Encore une fois, n'appelez cette équipe qu'une fois que vous et votre ancien opérateur êtes d'accord sur le transfert.

hocine_65
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai appelé mon ancien fournisseur et j'ai exposé le problème pour le transfert ils m'ont donné mon numéro de  compte et lors du renouvellement de paiement la ligne sera coupée automatiquement mais j'ai besoin de mon téléphone et je ne peux pas attendre jusqu'au 22 avril pour l'activer avec publique mobile alors si vous avez une solution pour moi je serai ravi

fixin1
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@hocine_65  - Vous pouvez démarrer MP aujourd'hui avec un tout nouveau numéro de téléphone - puis le 22 avril, transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur dans Mon compte > Profil > Transférer un nouveau numéro.

Need Help? Let's chat.