annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de services

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

4 jours aujourd'hui que je n'ai plus de services ( Appels, données, textos) 

jai reinitialisé mes parametre reseaux rien a faire.

Je n'ai qu'une ligne et j'aimerais pouvoir l'utiliser maintenant et non dans 10 jours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oui, je comprends si l’agent ne vous a pas répondu je vous suggère de faire une autre demande.

N’oubliez pas de vérifier votre boîte de message de la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous rejoint un agent ?

Vous pouvez essayer d’enlever la carte sim et de la replacer.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai redémarrez mon téléphone plusieurs fois, retiré et remit la carte sim n'a pas fonctionné egalement. Je sais plus quoi faire.

Depuis mardi que j'essaie de rejoindre un agent et que j'envoie des billet, je n'ai eu aucun retour encore.

je commence un peu a etre exaspéré

Oui, je comprends si l’agent ne vous a pas répondu je vous suggère de faire une autre demande.

N’oubliez pas de vérifier votre boîte de message de la communauté.

Est-ce que vous avez reçu une réponse de l'agent?

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Toujours pas de retour ...

Il y a un message du coté anglais que les délais sont plus long que d'habitude.

J'espère bien que vous aurez une réponse cette après-midi.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'espere aussi ...

@Deedd89  Avez-vous vérifié si votre dernier paiement est bien passé? Cela peut être un problème avec le prélèvement automatique. Essayez d’appeler le 611 pour vérifier.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

J'aimerais bien appeler le 611, mais comme je vous dis je n'ai pas de ligne, comme si mon compte etait suspendu ou bloqué... 

( J'ai ete capable d'avoir vos services pendant seulement 2 jours ) 

Et puis oui mon pauement est bel et bien passé..

@Deedd89  2 jours..c’est vraiment étrange. Seulement le support va pouvoir vous aider.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

J'attend toujours leur retour malheureusement... 

@CharlieWhisky  "comprends si l’agent ne vous a pas répondu je vous suggère de faire une autre demande."

Oui, c'est important car les tickets peuvent être fermés après 24 heures d'inactivité. En particulier, le client doit répondre quotidiennement à un ticket ouvert pour le maintenir actif. Sinon, comme vous le suggérez, ouvrez un nouveau ticket.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai bel et bien un abonnement actif avec vous, mais le lien avec le server et mon compte ne s'est probablement pas bien faite, en tout cas, c'est bizz... 

Bonjour, bonne nouvelle, alors vous avez finalement réussi à rejoindre un agent et tous vos services fonctionnent. Il y a aussi *611 pour vérifier votre compte.

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

non, malheureusement... Aucun agent ne m'a rejoint, mais semble t-il que mon compte et le serveur ne se sont pas synchronisés,  malgrée que j'ai un abonnement actif. 
Dans mes reglages de cell, mon numero devrait etre le ###-###-#### ( le transfert a reussit ) mais dans mes reglages le numero est le ###-###-#### .. 

@Deedd89 

si vous vouliez dire que le numéro s'affiche mal dans les paramètres d'iMessage, alors s'il s'agit d'un problème avec le service SMS de PM avec les nouveaux comptes et qu'iMessage n'a pas pu valider le numéro.

Mais d’un autre côté, lorsque vous appelez vos amis, quel numéro voient-ils sur leur afficheur d’appel ?

Deedd89
Good Citizen / Bon Citoyen

Desolé d'avoir mentionné les numeros de cellulaires plus haut...

Comme je vous dis depuis le debut, je ne peux plus passer d'appels a personnes, c'est comme si mon numero de telephone ou que mon compte n'existait pas... 

C'est peut-etre pas la connection entre le serveur et mon compte la cause de mon probleme. Je dis ca parce que en haut a droite de l'ecran de mon cell, j'ai du reseau ( 2 petites coches sur 4 ), mais le hic c'est je ne peux pas faire d'appels malgré que j'aille du reseau..

Need Help? Let's chat.