annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

« The number you are calling is temporarily unavailable please try later » lorsque l'on m'appelle

Abunnum
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Lorsque l'on m'appelle du numéro fixe de chez nous, on reçoit le message The number you are calling is temporarily unavailable please try later, comme si mon téléphone était hors cellule ou si mon numéro avait été désactivé.

Or, les paiements sont en règle (paiement automatique sorti le 8 janvier). Ce qui est plus, à conditions égales (téléphone au même endroit, même moment) tous les autres numéros réussissent à me contacter, et le téléphone de la maison réussit à contacter tous les autres numéros.

Choses que j'ai essayées sans résultats :

  • éteindre et allumer le téléphone;
  • mettre à jour le système d'exploitation (iOS 15.2);
  • vérifier si par mégarde le numéro de la maison est allé dans les numéros bloqués (il n'y ait pas);
  • vérifier le dial code de mon ATA de la maison (il est correct).

Avez-vous des expériences semblables ou des pistes de solution?

Merci!

35 RÉPONSES 35

@Abunnum 

Je vous suggère d'attendre la nouvelle SIM de PM. Après tout, c'est gratuit. 🙂

 

De plus, la carte SIM n'est probablement pas le problème si vous venez de manquer un appel depuis votre ligne domestique Acanac

Abunnum
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech 

 

L'intuition que le problème est du côté d'Acanac devient effectivement de plus en plus solide. Je préfère approfondir l'enquête de ce côté là et attendre entre temps la carte Sim gratuite.

Abunnum
Good Citizen / Bon Citoyen

@softech @Anonymous @darlicious @macsal 

 

Épilogue

Tout fonctionne maintenant!

Ce matin, j'ai reçu un appel du niveau 3 de l'assistance technique d'Acanac, qui a trouvé la raison du problème et l'a réglé. Tel que soupçonné, le problème était dans leurs réglages. On m'a dit que le numéro avait été mis par erreur dans leur liste de numéros internes. Autrement dit, lorsque l'appel était composé à partir d'Acanac, Acanac cherchait à l'intérieur de son propre réseau Acanac un numéro qui en réalité est enregistré avec un autre opérateur, et donc l'appel échouait. Comment cela est arrivé, cela demeurera un mystère...

 

Merci à vous tous d'avoir contribué à cette chasse au trésor. J'ai apprécié votre implication et vos idées. Que la vie soit généreuse avec vous.

@Abunnum 

Content que tout soit maintenant résolu. Honnête, tu as de la chance.

 

La plupart du temps, pour un problème comme celui-là, ils repousseront la responsabilité vers une autre partie et ne s'intensifieront pas en leur sein à moins que vous ne puissiez identifier ce que vous voulez qu'ils vérifient. Bien sûr, c'est un peu technique et les abonnés normaux ne sauraient pas quoi demander. En fin de compte, il vient de rebondir entre 2 fournisseurs.

 

Vous avez de la chance qu'il ait été correctement escaladé à l'intérieur. Vous devriez vraiment donner une bonne critique au support de niveau 1 qui vous a aidé à escalader.

Anonymous
Non applicable

@Abunnum 

heureux d'apprendre qu'ils l'ont réparé pour vous, bonne chance et profitez de votre journée. . .

darlicious
Mayor / Maire

@Abunnum 

Thanks for the update. Your solution will surely help someone else in the future.

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Need Help? Let's chat.