annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos sans wi-fi ni données

Coco2008
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer ou recevoir des textos sans utiliser mes données cellulaires ou être connecté à un réseau wi-fi??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coco2008 

 

 

La raison en est que vous n'envoyez pas par SMS, vous envoyez via iMessage ou RCS, qui sont spéciaux et nécessitent le Wifi ou les données mobiles pour être transmis.

 

Désactivez iMessage ou RCS si vous souhaitez utiliser les SMS traditionnels

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@Coco2008 

 

 

La raison en est que vous n'envoyez pas par SMS, vous envoyez via iMessage ou RCS, qui sont spéciaux et nécessitent le Wifi ou les données mobiles pour être transmis.

 

Désactivez iMessage ou RCS si vous souhaitez utiliser les SMS traditionnels

 

Timer
Mayor / Maire

@Coco2008 

parce que vous utilisez la photo MMS.

La messagerie texte n'utilise pas de connexion Internet. Cependant, la fonction de chat de Google et la peur iMessage d'Apple utilisent Internet. Pour l'un ou l'autre, activez l'option SMS.

@Coco2008 

 

Pour désactiver iMessage

Aller aux paramètres.
Appuyez sur Messages.
Désactiver iMessage

 

Tourner du RCS

Messages ouverts
Appuyez sur Plus d'options> Paramètres> Fonctionnalités de chat
Désactiver Activer les fonctionnalités de chat

Coco2008
Great Neighbour / Super Voisin

Quand je désactive iMessage j’ai un message du iPhone me disant que je ne peu envoyer des messages car iMessage est désactivé ?? … la maison des fous !:)

@Coco2008 

Settings and tap "Messages," then make sure "MMS Messaging" is turned on by swiping the button to the right.
Settings-> Cellular-> then tap the switch to enable Cellular Data.

 

or tried this Deregister and Turn Off iMessage

 

and rebooting device.

@Coco2008  Si c’est possible effacez vos conversations et démarrez de nouvelles avec le numéro de téléphone. Vous pouvez ajuster dans vos réglages également que si vous n’avez pas de wifi l’appareil enverra automatiquement des SMS. Si vous avez 2 appareils Apple je vous conseille de désactiver les IMessages dans l’un des 2 sinon ça complique car un appareil va recevoir le message mais pas l’autre.

Need Help? Let's chat.