08-16-2022 06:54 PM - dernière modification 08-27-2022 12:03 PM par Dunkman
Pourquoi je ne suis pas capable d’envoyer ou recevoir des textos sans utiliser mes données cellulaires ou être connecté à un réseau wi-fi??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-16-2022 06:57 PM
La raison en est que vous n'envoyez pas par SMS, vous envoyez via iMessage ou RCS, qui sont spéciaux et nécessitent le Wifi ou les données mobiles pour être transmis.
Désactivez iMessage ou RCS si vous souhaitez utiliser les SMS traditionnels
le 08-16-2022 06:57 PM
La raison en est que vous n'envoyez pas par SMS, vous envoyez via iMessage ou RCS, qui sont spéciaux et nécessitent le Wifi ou les données mobiles pour être transmis.
Désactivez iMessage ou RCS si vous souhaitez utiliser les SMS traditionnels
le 08-16-2022 06:58 PM
parce que vous utilisez la photo MMS.
le 08-16-2022 06:59 PM
La messagerie texte n'utilise pas de connexion Internet. Cependant, la fonction de chat de Google et la peur iMessage d'Apple utilisent Internet. Pour l'un ou l'autre, activez l'option SMS.
le 08-16-2022 07:00 PM
Pour désactiver iMessage
Aller aux paramètres.
Appuyez sur Messages.
Désactiver iMessage
Tourner du RCS
Messages ouverts
Appuyez sur Plus d'options> Paramètres> Fonctionnalités de chat
Désactiver Activer les fonctionnalités de chat
le 08-16-2022 07:55 PM
Quand je désactive iMessage j’ai un message du iPhone me disant que je ne peu envoyer des messages car iMessage est désactivé ?? … la maison des fous !:)
le 08-16-2022 08:02 PM
Settings and tap "Messages," then make sure "MMS Messaging" is turned on by swiping the button to the right.
Settings-> Cellular-> then tap the switch to enable Cellular Data.
or tried this Deregister and Turn Off iMessage
and rebooting device.
le 08-16-2022 08:42 PM
@Coco2008 Si c’est possible effacez vos conversations et démarrez de nouvelles avec le numéro de téléphone. Vous pouvez ajuster dans vos réglages également que si vous n’avez pas de wifi l’appareil enverra automatiquement des SMS. Si vous avez 2 appareils Apple je vous conseille de désactiver les IMessages dans l’un des 2 sinon ça complique car un appareil va recevoir le message mais pas l’autre.