annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos non disponibles

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

Nouvelle chez Public mobile 23-02  17:30 partie de Virgin mobile, je me rend compte que je ne peux pas recevoir ni d'envoyer des textos,,,  J'ai un LG 5 Velvet

Comment y remédier ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Isis123 

Essayez de régler sur 3G UNIQUEMENT ou WCDMA UNIQUEMENT et cela devrait fonctionner

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

softech
Oracle
Oracle

@Isis123 

 

vos données mobiles fonctionnent-elles ? Pouvez-vous recevoir un appel entrant ?


LG est un téléphone intéressant. Lorsque vous changez de fournisseur, vous devrez peut-être faire l'une de ces 2 choses pour que les données mobiles ou les SMS fonctionnent.

 

1. Une réinitialisation du réseau (veuillez noter que votre connexion Wi-Fi actuelle sera effacée et que vous devrez les rejoindre)

2. un effacement complet du téléphone à l'aide de la réinitialisation d'usine

 

Commencez par réinitialiser le réseau et voyez si cela fonctionne. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez effectuer une réinitialisation d'usine

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Isis123 

Éteignez votre téléphone pendant quelques minutes, puis redémarrez-le.

 

 

Essayez de désactiver les fonctionnalités RCA avant de passer à un nouveau téléphone, voir ici (désolé, c'est en anglais) :

https://www.howtogeek.com/701714/psa-turn-off-rcs-before-switching-to-a-new-phone/

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Isis123  Avez-vous réglé votre problème?

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

Non j'ai remis façon usine, enlever carte sim, éteindre l'appareil...  Rien pas de texto puis je ne peux pas recevoir d'appel entrant, ma boite vocale embarque automatiquement ...bizarre car au kiosque le technicien m'a envoyé un texto et ca marché 

 

@Isis123 Alors, vous venez de rejoindre PM ?

 

Essayons d'abord de confirmer si votre SIM PM a été correctement activée. Avez-vous un autre téléphone sur lequel vous pouvez tester votre SIM ? Si la carte SIM fonctionne sur un autre téléphone, ce serait votre problème LG.

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma carte sim fonctionne sur un autre ...  Mon LG  5 Velvet  est un modèle américain de T-Mobile

@Isis123 donc, ce n'est pas le service mais l'appareil. Pouvez-vous me donner le numéro de modèle exact afin que je puisse vérifier pour vous.

 

Pour l'instant, pouvez-vous essayer de réinitialiser les paramètres d'usine une fois de plus avec votre carte SIM PM à l'intérieur et voir comment cela se passe

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

------

@Isis123   pas imei mais le numéro de modèle.

 

Aussi, supprimez l'IMEI, vous ne voulez pas poster ici

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

LM-G900TM   Il fonctionnait bien avec Virgin Plus

 

@Isis123 

votre téléphone n'a pas la bande LTE requise.

 

Votre téléphone a:

4G bands 1, 3, 7, 8, 20, 28, 38, 40

 

PM a besoin de ceci :

LTE 700 (12, 13, 17, 4, 29), LTE 1700 (4, 66), LTE 1900 (2), LTE 2100 (4), LTE 2300 (40), LTE 2500 (7), LTE 2600 (7, 38), LTE 3500 (42)

 

 

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok... lorsque j'ai vérifier avant de m'inscrire chez PM  un technicien m'a répondu  par clavardage que mon cell était compatible mais il ne m'a jamais demandé ma bande  LTE

@Isis123 

Essayez de régler sur 3G UNIQUEMENT ou WCDMA UNIQUEMENT et cela devrait fonctionner

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

non ne recois rien...

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour votre temps je vais aller à une boutique demain

@Isis123 Quel est votre budget? Obtenez de grandes marques, modèle canadien pour un soutien facile

 

Isis123
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'acheter celui-là...   merci quand même.  Bonne soirée

Need Help? Let's chat.