annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto

yvanhebert
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Ma conjointe viens de changer son moto g5 pour un iPhone7 plus. On a changé la carte SIM de téléphone. Tout fonctionne sauf les textos que je lui envoie. Moi je reçois des textos mais elle ne reçois pas les miens.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@yvanhebert  C’est sûrement une question de IMessage et SMS. Veuillez vérifier les réglages dans le IPhone. Activez et désactivez les IMessage. Patience 5 minutes et réactivez les . Voyez si cela fait une différence. Assurez-vous de bien indiquer les numéros de téléphone de vos contacts pas seulement les emails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CS_Agent
Agent du Soutien Client

J'ai vérifié votre compte xxxxxxxxxxxxxx et je constate que les services fonctionnent correctement. Afin de vous aider, veuillez décrire votre problème en fournissant des détails pertinents. Nous voulons savoir si vous avez eu ce genre de problème autrefois.

J'attends votre confirmation! 🙂

Marius

Modérateur Public Mobile

"NOTE: ne répondez pas à cette adresse électronique: community-notifications@publicmobile.ca. Veuillez vous connecter à la communauté et répondre par message privé".

édité par comptuergek541: le numéro de téléphone du client a été supprimé

edited by comptuergek541: customer's phone number removed

Lieux
Oracle
Oracle

@yvanhebert  C’est sûrement une question de IMessage et SMS. Veuillez vérifier les réglages dans le IPhone. Activez et désactivez les IMessage. Patience 5 minutes et réactivez les . Voyez si cela fait une différence. Assurez-vous de bien indiquer les numéros de téléphone de vos contacts pas seulement les emails.

@CS_Agent  Vous avez mis des informations personnelles de l’utilisateur à la vue de tous dans votre message. Probablement une erreur.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

L'iPhone ç'est nouveau?

@CS_Agent  Vous êtes dans le forum.

Luddite
Oracle
Oracle

@yvanhebert 

Vous rencontrez toujours des problèmes? Paramètres optimaux pour iphone: iMessage ON, Envoyer comme SMS ON, MMS ON.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, accédez aux paramètres de votre téléphone

- Puis vers Messages / FaceTime
- Désactiver iMessage / FaceTime
- Modifiez votre iPhone avec vos nouveaux paramètres de numéro> téléphone> mon numéro
- Éteignez et rallumez votre téléphone
- Une fois le téléphone redémarré, réactivez iMessages
- Attendez qu'il finisse de s'activer dans iMessage

Si cela échoue, essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple, de vous reconnecter et de réinitialiser les détails.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.